Nouvelle gigoteuse et maxi langes – aden by aden+anais

Hello les Mams, j’espère que vous allez bien. Je vous avais présenté il y a quelques mois la gigoteuse d’été de Margaux, de la marque aden+anais : blanche avec des étoiles fuschia, vous vous souvenez ? Elle était ultra douce, légère, et ne faisait pas transpirer bébé. Les nuits sont maintenant froides, j’ai donc opté pour une gigoteuse plus adaptée à la taille de ma doudou, et aux températures fraîches : donc plus épaisse.

Cette fois-ci, je me suis dirigée vers la marque aden lancée par  aden+anais, qui propose des produits similaires à ceux de la gamme aden+anais, mais avec quelques ajustements mineurs que je vous présente en fin d’article.

img_8931

Je sais que le confort de bébé est la chose la plus importante pour moi, surtout la nuit : c’est là où son cerveau se construit, et je souhaite qu’elle dorme bien, confortablement, dans des matières douces et moelleuses.

Lorsque j’ai posté la photo de ma nouvelle gigoteuse et des maxi langes sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreuses à me demander les différences entre aden et aden+anais, alors aujourd’hui, je vais vous montrer en photos mes nouveaux produits, je vous donnerai leurs caractéristiques, puis je vous expliquerai les différences entre les 2 marques, pour vous aider dans vos choix d’achats pour bébé.

Sac Nid Cosy, 2,5 TOG – collection Disney / aden by aden+anais

img_8950

Elle est ultra moelleuse et douillette, son tissu de mousseline est très doux et son molletonnage hypoallergénique en polyester. La fermeture éclair se ferme vers les pieds de la gigoteuse, ça ne gênera donc pas bébé durant son sommeil. La matière est suffisamment aérée pour que Margoulette ne transpire pas. Cette gigoteuse existe en 4 tailles (de 0 à 24 mois). Son prix chez Aubert par exemple est de 46,90€.

img_8954 img_8948 img_8946 img_8943 img_8957

Les maxi-langes 100% coton (112 x 112) / aden by aden+anais

img_8935

Margaux est grande maintenant, donc je les utilise principalement pour couvrir le matelas à langer lorsque je pars en vadrouille, et ils sont tellement doux qu’ils me servent en doudou de substitution (et parfois même de bavoir lorsque j’ai oublié d’en prendre un avec moi). Si votre bébé est encore tout petit, vous pourrez utiliser ces maxi langes pour l’emmailloter, ils sont ultra doux et moelleux, votre enfant sera confortablement installé pour faire dodo. Je me rappelle, quand Margaux était petite, je dormais une nuit avec un lange contre moi, et la nuit d’après, je l’emmaillotais, elle avait mon odeur contre elle et se sentait rassurée ! Ils sont vendus par 4, chaque lange ayant un motif différent. Le prix de la boîte de 4 chez Aubert est de 40€

h-aden-567002img_8941

Les différences entre aden et aden+anais :

TAILLE

Les maxi-langes aden + anais sont plus larges, avec des dimensions de 120 cm x 120 cm contre 112 cm x 112 cm pour ceux d’aden by aden + anais.

TISSAGE

Les tissus en mousseline aden + anais sont composés d’un nombre de fibres légèrement plus élevé et d’une trame plus fine que celle des mousselines aden by aden + anais.

DISTRIBUTION

Les produits aden + anais sont disponibles dans les magasins spécialisés, tandis que les produits aden by aden + anais peuvent être trouvés auprès d’enseignes telles qu’Aubert ou les corners Oclio chez Du pareil au même…

CRÉATIONS

Les collections aden + anais et aden by aden + anais possèdent chacune leurs propres styles et modèles exclusifs. Afin de simplifier le processus de production, les multi-packs aden contiennent un maxi-lange blanc, tandis que tous les produits se trouvant dans les multi-packs aden + anais présentent des imprimés.

PACKAGING

Les produits sont présentés dans un carton chez aden + anais, et dans du plastique chez aden.

Voilà les filles, vous savez tout, vous avez découvert les nouveaux articles de Margaux, et vous connaissez sur le bout des doigts les différences entre aden et aden+anais.

Je vous embrasse fort,

A très vite !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Nouvelle gigoteuse et maxi langes – aden by aden+anais

  1. Luthi
    20/10/2016 at 21 h 14 min (10 mois ago)

    Merci beaucoup pour toutes ces infos! Ça fait un moment que je n’ai pas posté de commentaires par ici (mais je lis régulièrement les articles).
    Bisous à vous deux! (qu’est ce que la petite Margoulette grandit! C’est sûre, elle fera des ravages plus tard! 😉 )

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :