Mes nouvelles baskets BEVERLY HILLS POLO CLUB KIDS

Hé oui, je me suis chaussée chez les enfants, j’ai profité d’un destockage sur Showroomprivé pour craquer sur une super jolie paire de baskets à paillettes argentées de la marque BEVERLY HILLS POLO CLUB KIDS.

Leur taille enfant allait jusqu’au 36, et coup de bol, je fais du 36, alors j’ai shoppé (fièvre acheteuse bonjour…).

Je me suis néanmoins demandé si une taille enfant chaussait plus petit qu’une taille adulte, mais au final, un 36 reste un 36, qu’on le trouve au rayon femme, ou au rayon enfant ahah !

Regardez comme elles sont jolies ! La forme est quasi identique aux SUPERSTR d’Adidas, la semelle est noircie volontairement pour apporter un côté plus rock. Elles sont confortables, jolies, taillent bien, et je ne les ai payées que 26€ (sans les frais de port). Il y a vraiment de supers bons plans sur le site de showroomprivé, tout les jours, j’y jette un oeil pour voir les nouvelles marques mises en avant, mais c’est dangereux, on a envie de tout acheter : des bagues, des fringues, des chaussures, des ustensiles de cuisine, bref, tout y est, et j’adore ça, je peux flâner toute une matinée sur ce site sans m’en lasser lol.

Il y a des petits détails partout, qui me font adorer cette nouvelle paire de baskets. Côté paillettes, je suis étonnée de voir que je n’en sème pas partout sur mon passage, quelques unes tombent par ci-par là, mais je n’en perds vraiment pas beaucoup, c’est super.

Je vous prépare un lookbook prochainement, avec une belle mise en avant de ces chouettes chaussures, j’ai hâte d’aller chez Mimi pour shooter tout cela.

Vous pensez quoi de cette paire de baskets ? Vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :