NYX Body Glitter Gel, le FLOP total, un VRAI produit qui pue

Voilà,…. commande passée sur cherryCulture, reçue hier, … j’avais tellement hâte de tester ces paillettes pour le corps dorées made in NYX….
Ce produit LA : 
Alors je suis pressée,  je bave devant, j’imagine plein de jolies choses : « ça sent bon, je vais paraitre toute pailletée, ça va durer toute la soirée » ,… et je rêve et je rêve… et LA, je me réveille.
J’applique. Ca ne sent rien. Ca seche. Les paillettes tombent en 20 minutes a peine. on me frole le bras et à mon grand désespoir je les vois tomber par paquets sur le sol…
Quelle déception, c’est bien joli de faire des -50% sur des produits merdiques, oups, sur des produits « non conformes à leur description »…. Bref, pour faire rapide, ne l’achetez pas, grosse erreur. Pour ne pas gâcher le produit, je vais devoir le mélanger à de la creme hydratante ou de l’huile pour le corps afin que les paillettes ne se fassent pas la malle.
bisous les filles, c’était un billet d’humeur « colère » 😉 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on NYX Body Glitter Gel, le FLOP total, un VRAI produit qui pue

  1. Aude .
    18/06/2011 at 8 h 58 min (6 années ago)

    Arf mince…mais tu vois, dans la video, au moment où tu as sorti ce gel j’le sentais pas…c’est impossible que des paillettes si grosses tiennent sur la peau. Pcq quand tu as approché le flacon pour qu’on voit mieux ça paraissait si dense en paillettes =o
    Je te conseille plus les poudres pailletées ça c’est top 😉
    Et désolée que ça soit un flop…les frais de port ont coûté si chers!!! (ça aussi c’est vraiment abusé!!)
    Xoxx

    Répondre
  2. ArtVintageGallery
    19/06/2011 at 14 h 55 min (6 années ago)

    Je suis vraiment dégoutée car je ne sais même plus quoi en faire !!! même mélangé à de l’huile hydratante cela ne tient pas !! le mélanger à du gloss pour faire un liner pailleté ? je suis déçuuuuuuue !!! 🙁

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :