O.P.I, … une petite déception

Hello les Miss !

Alors, lors d’une razia chez Sephora, notamment sur des vernis O.P.I, je me suis ruée sur un gris nacré avec reflets violets….

nom de l’accusé : Its totally Fort Worth It

accusation : ne se répartit pas correctement même sous une base de vernis tout à fait correcte, on ne voit pas la partie irisée, le vernis doit être appliqué en 4 couches pour avoir un minimum de consistance. Un top coat ne le fait pas briller…

Alors, voilà, je réclame 13,90 de dommages et intérêts à O.P.I, en espérant que cette marque ne me fasse plus de mauvaise surprise comme ça….

Même les minis vernis de Sephora se répartissent mieux, ont une couleur qui est plus pigmentée… bref, ce vernis est une daube,.. je suis outrée d’avoir mis presque 14€ dans ce produit, voici quelques photos (que j’ai essayé de prendre durant 30 minutes hier car on n’arrivait à voir aucune couleur), bref, 1,2,3….et voilààààààà :

Cette première photo semble « pas mal », ensuite ça se gâte…..

 

on voit clairement sur cete ongle que la couleur est affreusement répartie, qu’il y a « des blanc »…

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on O.P.I, … une petite déception

  1. Malice
    24/06/2011 at 10 h 09 min (6 années ago)

    C’est vraiment cher en plus, alors qu’un ELF aurait peut etre mieux fait son boulot ! Comme quoi les grandes marques ne sont pas toujours les meilleures

    Répondre
  2. ArtVintageGallery
    24/06/2011 at 11 h 18 min (6 années ago)

    Ah nan mais c’est SUR !! Par rapport à CE vernis en particulier, ELF aurait bien mieux fait,… et il vend des vernis qui ont un bien meilleur rendu pour 1 euro symbolique, c’est du foutage de G, 14 euros à la poubelle…

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :