On a été au Showcase d’Evan et Marco !

Margoulette adore la musique, vous la voyez régulièrement se déhancher sur Insta Story ou Snapchat, mais cette fois-ci, c’était l’occasion de danser et faire la folle devant plein de monde, puisque nous étions invitées toutes les 2 au showcase d’Evan et Marco qui se déroulait à la Seine Musicale.

Qui sont Evan et Marco ?

Evan à 14 ans, Marco en a 15, et leur point commun est d’avoir participé à The Voice Kids 3 (Evan dans la Team de Patrick Fiori qui est allé jusqu’en finale, et Marco dans la Team de Jennifer qui est allé jusqu’en demi-finale). Ce sont avant tout 2 amis qui se sont mutuellement soutenus durant tout le long de The Voice Kids 3, qui partagent la même passion pour les musiques Pop Urbaines et qui se sont alliés, sur les réseaux sociaux,   en reprenant d’incontournables musiques du Rap Français. Ils se sont fait remarquer par les plus grands et collaborent aujourd’hui avec Slimane, M. Pokora, Soprano où encore Black M !

Margaux à la Seine Musicale !

Nous sommes arrivées un peu en avance, et nous avons eu la chance de découvrir les « coulisses » de cet événement, en rencontrant dans un premier temps Lou, cette ravissante  petite blonde qui interprête « Toutes les chances du monde » , dont vous avez probablement du voir le clip en boucle sur TF1. Elle est toute mignonne, sympathique et n’hésite pas à papoter. Elle était là pour accompagner Evan & Marco lors d’une chanson de Canardo feat TAL.

La salle était joliment décorée, à l’occasion d’halloween, et diverses animations plus chouettes les unes que les autres permettaient au public de se divertir avant et après le showcase :

  • Animation maquillage avec Trend Studio : C’est la première activité que nous avons fait, Margaux voulait être une princesse avec des paillettes  = pari réussi, elle est superbe, et très fière de son maquillage.

 

  • Zumo nous proposait de découvrir leurs smoothies et jus, j’ai craqué pour le TOUDOU, composé de Mangue, Pêche, Passion, Fraise, Pomme :  un régal, que Margoulette a également apprécié puisqu’elle en a bu les 3/4 après s’être goinfrée une délicieuse banane !

  • Le Candy Bar et ses bonbons atour d’une déco complètement halloweenesque,

  • Le Hobo, (cantine Bio où je me suis déjà rendue avec Margoulette auparavant pour déguster une salade en bocal) nous proposait des Hamburgers Bio si on avait un petit creux dans l’après midi,

  • Le graffeur Max 132 a réalisé sur place une toile géante, et tous les petits et les grands présents sur place pouvait y apporter leur petite touche personnalisée !

  • Constance de « Un Gavroche en Vadrouille »  avait mis à disposition des tous-petits des feutres pour réaliser des dessins (parfait pour être tranquille 5 minutes dixit la Maman ^^) , Margaux à adoré et ne voulait plus partir de l’animation, et nous avons aussi pu réaliser un porte-clé étoile en feutrine, c’était mignon et divertissant.

Ils ont fait le show !

Nous avons regardé sur 3 grands écrans la rétrospective de l’aventure d’Evan et Marco, puis les garçons sont entrés sur scène : un tempérament de feu pour tous les 2, ils sont drôles, et j’ai été surprise par le fait qu’ils soient hyper à l’aise et décontractés malgré le grand nombre d’œils braqués sur eux.

Ils ont ensuite chanté plusieurs chansons :

  • La terre est ronde d’Orelsan,
  • Le Boxeur, titre inédit by Soprano,
  • Tomber amoureux, titre inédit de Elaps,
  • M’en aller, reprise de Canardo feat Tal,
  • La Tribu de Dana, reprise de Manau.

Une énorme énergie sur scène, ils chantent juste, ce duo est mélodieux et très agréable à écouter, j’ai adoré.

J’ai aussi bien rigolé puisque Margaux à attendu qu’ils entrent sur scène pour faire son show : danser, chanter et taper des mains, lancer les ballons… Au départ, j’avais un peu honte qu’elle se fasse autant remarquer, mais elle était si heureuse d’être là que je l’ai laissé s’amuser et apprécier le talent de ces 2 chanteurs.

D’ailleurs, en repartant, nous avons croisé Evan & Marco avec qui j’ai discuté, et Margaux les a bien fait rire avec son mini show devant la scène, ils l’ont trouvé super mignonne et ne lui en voulaient pas du tout, bien au contraire, ça les a fait rire ^^.

Ils sortent leur album !

Vous pourrez vous le procurer à partir du 1er décembre 2017, vous pourrez découvrir 12 chansons dont 6 inédites. Nous avons déjà le CD à la maison et Margaux l’écoute en boucle dans le salon. elle continue à faire son show, mais cette fois-ci, devant le meilleur public du monde : son papa et sa maman ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on On a été au Showcase d’Evan et Marco !

  1. perle
    10/11/2017 at 14 h 38 min (1 semaine ago)

    vous avez passé une superbe journée !!!!!! et sympa toutes ces petites activité.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :