(Ongles) Northern Lights Nail Kit, Urban Decay

J’étais prête à aller chez Séphora,… prête pour y faire des cadeaux de Noel, avec la plus grande et ferme résolution de ne rien m’acheter pour moi. Peine perdue, je ne suis que faiblesse et loukoum.

Le kit Northern Lights Nail d’Urban Decay, m’a fait de l’oeil, avec ces 6 teintes d’automne/hiver présentées en minis flacons de 5ml.
J’ai aimé les couleurs adaptées à nos températures négatives, avec une petite pointe de lumière que l’on retrouve dans 2 des flacons. Un bien joli kit illustré de papillons qui m’a soudainement fait pensé aux 4 ou 5 bestioles ailées tatouées dans mon dos…Donc j’ai acheté, 24€, et c’est avec joie que ce 3ème Kit UD est venu se joindre aux 2 autres en ma possession.

Voici les teintes en détail : 
  • Bluesky Blonde : Il s’agit d’un bleu profond qui s’approche plus dans le flacon du marine. Il est peu couvrant, il faudra 3 couches pour masquer la teinte naturelle de l’ongle et sur l’ongle, le bleu n’est pas si marine que ça en fin de compte, et la brillance n’est pas au rdv, un top coat ultra brillant est une obligation. A retirer, c’est une tannée, j’ai les doigts incrustés de bleu alors grosse déception pour moi. Je ne le porterai qu’occasionnellement en nailart.
  • Crash + Burn : Un magnifique bronze qui est quant à lui ultra couvrant (1 couche suffit), la pose est carrément facile, idem pour la dépose, c’est le genre de vernis qui te met en transe lorsque tu l’appliques, il est uniforme, pas de trace de pinceau, le top. Déjà largement plus brillant que le Bluesky Blonde, il nécessite quand même un coup de top coat pour lui donner un coup de peps.
  • Blitz : Un kaki doré passe partout que je marierai bien avec le Wallis de Butter London ou un beau noir intense de chez Kleancolor. Je sens que je vais m’y donner à cœur joie dans le nailart, stamping et autres trucs du genre. Il est tout comme Crash + Burn fastoche à poser, retirer et ne tâche ni l’ongle ni la peau.
  • Fringe : Un magnifique vert intense qui en jette, une couche suffira pour couvrir la couleur naturelle de l’ongle, il est homogène et se mariera parfaitement avec le Blitz pour faire mumuse avec un dotting tool. Je sens qu’il va me faire tout l’hiver. Je note qu’il est plus brillant que les 3 précédents et que son fini tire sur le métallisé.
  • Delinquent : Wahou, ce violet pétard me fait tourner la tête, en plus d’une application homogène, d’un séchage rapide, il brille de 100 feux et même pas besoin de top coat ! C’est un must-have pour l’hiver… que dire de plus mis à part qu’il mérite amplement un 10/10.
  • Hellbent : Orange foncé bourré de reflets dorés, il me fait plus pensé aux teintes estivales. Il est juste sublime, couvrant, homogène, bref, en un mot, parfait ! Je ne suis pas une fanatique des teintes oranges, mais je dois reconnaître que ce petit flacon a retenu toute mon attention.

Bilan : Gros coup de coeur pour ce kit, en particulier pour le Delinquant, le Fringe et le Hellbent. Déception pour le Bluesky Blonde qui m’a tâché les doigts et qui n’a aucune brillance, un vrai flop que je vais pas laisser dormir au placard vu le prix, mais que j’utiliserai en petites touches pour du nailart. Je trouve ce petit kit assez complet au niveau des couleurs, que l’on peut marier ensemble (Bluesky Blonde + Delinquent ; Crash + Burn + Hellbent ; Blitz + Fringe).
Aller, pas de regret, il n’y à qu’une teinte plutôt bouseuse dans le Kit Northern Lights Nail !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on (Ongles) Northern Lights Nail Kit, Urban Decay

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :