La PANDA BOX, by Glossybox

alt-pandabox-glossyboxCette édition spéciale by Glossybox la « Panda Box » se veut KAWAII, et ça tombe bien, puisqu’on aime toutes ces petites mignonneries qui viennent tout droit d’Asie, avec des produits parfois introuvables en France !

Glossybox nous initie à l’art de l’Asian Beauty, en commençant avec une box au packaging vraiment trop chou, qui renferme 6 produits de beauté, que je vais tout de suite vous présenter :

alt-pandabox-glossybox

PANDA BOX, BY GLOSSYBOX

alt-pandabox-glossybox

SKINFOOD – Black sugar Perfect Essential Scrub

Ce petit pot est tout mignon, à l’intérieur, on y retrouve un gommage au sucre noir qui lisse, exfolie et hydrate la peau. La taille des grains varie, j’aime beaucoup, dommage qu’il n’y en ait pas plus ^^

alt-pandabox-glossybox

POUDRE DE BULLE – Baume Kokeshi

Oh, bah c’est ma Margoulette qui va être contente, c’est une baume-addict, elle me les vole tous ! Et ce petit tube complètement kawaii en forme de poupée Kokeshi, elle va adorer. LE mien sent le citron, ça n’est pas mon odeur préférée, mais c’est tellement choupi que j’en oublie les agrumes dont je ne suis pas vraiment fan.

alt-pandabox-glossybox

KAWAIIENTREPRISE – Panda headband.

Un accessoire vraiment Kawaii que je ne porterai pas, vous vous en doutez, en revanche, je compte faire un petit peu de couture afin de le rétrécir pour qu’il puisse être de la bonne taille pour ma Margoulette, chouette, en plus c’est tout doux !

alt-pandabox-glossybox

BERNARD FOREVER – Tatouages éphémères

Ohlalaaaa, je suis fan, c’est tellement mignon ! Et une fois de plus, je suis certaine que Margaux va me les piquer, la coquine ^^

alt-pandabox-glossybox

CLIO COSMETICS – Peripera Ink Tint

J’adore, il s’agit d’une encre à lèvres hyper pigmentée qui ne dessèche pas les lèvres. Le packaging est vraiment mignon, et la couleur rouge framboise est carrément canon !

alt-pandabox-glossybox

alt-pandabox-glossybox

BEAUTYPAPIER – Lotion florale

J’aime beaucoup les eaux de beauté, il s’agit ici d’une eau florale infusée à la fleur de Chrysanthème, qui purifie et hydrate. On peut l’utiliser le matin, ou bien le soir après le démaquillage avant d’aller se coucher. J’aime beaucoup l’odeur !

alt-pandabox-glossybox

Voilà voilà, vous savez tout sur l’édition Panda Box, je la trouve géniale et super mignonne, les produits sont utiles et le thème du Kawaii m’a beaucoup plu !

Retrouvez-la sur le site de Glossybox !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on La PANDA BOX, by Glossybox

  1. Alicia B.
    06/09/2017 at 14 h 02 min (2 semaines ago)

    Wahh je la trouve super, les produits sont vraiment trop mignons ! Ravie de savoir que tu es rentrée de vacances pour lire tes prochains articles, et surtout voir tes prochaines vidéo <3 Gros bisous !

    Répondre
    • artvintagegallery
      06/09/2017 at 14 h 07 min (2 semaines ago)

      Coucou, oui ça y est, les vacances sont finies, j’ai hâte d’y retourner l’année prochaine lol ! et oui, cette édition est génialissime, je l’aime beaucoup ! Gros bisous

      Répondre
  2. KiwiKiwi
    06/09/2017 at 14 h 05 min (2 semaines ago)

    Contente de ton retour, cette édition me plait beaucoup, et la poupée Kokeshi, j’adore (moi non plus je ne suis pas trop fan du citron lol). Bisous à toi et Margoulette !

    Répondre
    • artvintagegallery
      06/09/2017 at 14 h 08 min (2 semaines ago)

      Hello, ah oui, ce petit Baume poupée Kokeshi est trop chou ! Margoulette à déjà mis la main dessus lol. Gros bisous de nous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :