Pétage de cable, palette Sleek Lagoon 845

Souvent, j’achète des palettes make up alors que je sais pertinemment que je n’oserai jamais porter la plupart de ses FAP pour sortir hors de la maison. C’est compulsif, maladif, les palettes et moi, c’est une histoire d’amour ! Mais punaise, énorme frustration de les swatcher et de ne jamais les porter, alors quand la soirée commence et que chéri part au boulot, hop, je file dans la SDB, j’allume toutes les lumières de la baraque comme si c’était Versailles et je m’amuse avec mes palettes. En gros, aujourd’hui, attendez-vous à un make up improbable avec lequel, non, je ne sortirai pas dans la rue, mais que je prends simplement plaisir à faire !

Je n’ai jamais été douée du pinceau, mais c’est un tel kiff que ce serait pécher que de m’en priver, et s’il n’y avait que les MUA qui pouvaient s’éclater avec leurs palettes, bah ma pov Lucette, le monde serait bien triste hein ! Alors faites comme moi, soyez dinguo et A-MU-SEZ-VOUS, c’est le plus important finalement…. et si ça permet de décompresser, c’est encore mieux.

J’ai utilisé uniquement la palette LAGOON 845 de chez Sleek, aux couleurs pétillantes, un peu trop d’ailleurs. Finalement, je me rends compte qu’il n’y a que 3 teintes que je pourrais vraiment porter en journée, c’est balot, mais je l’aime quand même cette palette aux couleurs improbables.
Alors voila, dans le coin interne, Sand Dollar, au milieu Emerald et en coin externe Underworld. Pareil au ras de cils inférieurs. J’avoue qu’une touche de liner ultra fin aurait relevé le make up… mais j’ai oublié – zut. Sur les lèvres, histoire d’avoir l’air d’un vrai camion volé, le Vivacious de Revlon.
La palette coûte 9,99 €, ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on Pétage de cable, palette Sleek Lagoon 845

  1. L'Attrape Beauté
    25/05/2014 at 9 h 13 min (4 années ago)

    Cette palette est magnifique, et ton maquillage très réussi! ♥ Ne la laisse pas au placard ta palette ça serait dommage, personnellement je considère qu’il y a bien plus que 3 teintes portables en journée! Bisous!

    Répondre
  2. Anonymous
    25/05/2014 at 19 h 53 min (4 années ago)

    Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas porter ce MU en journée. C’est très beau et complètement dans la saison. Moi j’adore!

    Répondre
  3. MUA Jessica
    26/05/2014 at 0 h 03 min (4 années ago)

    C’est vraiment très joli, et ce makeup te vas vraiment bien! Je trouves aussi que c’est adéquat avec la saison, donc vraiment n’hésites pas à le porter pour sortir !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :