Pétillance : l’Elixir Anti-Âge au Champagne de Phyderma

Le champagne, généralement, c’est dans une coupe (ou un verre ballon c’est encore mieux), en boîte ou au resto, avec des potes ou chéri, ou les 2…. Cette fois-ci, ce sera sur le visage, et en prime, c’est anti-âge !

La Team Franck Drapeau m’a encore gâté pendant les fêtes de Noël, j’ai reçu Pétillance : Elixir Anti-Âge de Phyderma, ainsi qu’une bonne bouteille de champagne (sirotée de soir même avant une petite virée nocturne), et la j’ai dit youhouuuuu : 1/ Je vais tester un nouveau Serum (j’adore les produits concentrés), 2/ Je vais picoler un peu (j’adore ça aussi – avec modération bien-sûr !).
Je connais quand même bien la marque Phyderma, j’ai quelques produits à la maison, que j’ai toujours utilisé jusqu’à la dernière goutte : qualité, efficacité et tarifs abordables ! J’aime.
Pétillance Elixir Anti-Âge, c’est quoi ?
C’est un soin anti âge qui contient du Resvératrol, un anti oxydant  puissant qui permet à l’épiderme de rester jeune et ferme. On retrouve dans le flacon une gelée, ainsi que des petites billes dorées (que l’on applique à l’aide d’une pipette), qui ressemblent à des petites bulles de champagne, qui renferment de la vitamine E. Contient 5% de Champagne, sans Paraben
Le sérum est un concentré qui rend la peau plus souple, plus ferme, et atténue les rides.
La texture 
Grandiose, c’est un bonheur de trouver un produit concentré qui ne colle pas, et qui ne sèche pas trop vite sur la peau.
L’application
La pipette est assez longue pour ne pas se trouver dépourvue lorsque le contenu du pot en verre touche à sa fin, c’est bien pratique. La gelée est très agréable à appliquer, et c’est très sympa les petites billes dorées qui éclatent sur la peau pour délivrer la vitamine E, et laisser un fini très légèrement nacré (j’ai dit légèrement, vous ne ressemblerez pas à une boulette à facette, pas d’inquiétude !). J’applique le produit matin et soir sur une peau nettoyée.


L’hydratation
Idéale pour moi car je n’ai pas la peau spécialement sèche, par contre, vous devrez combiner le sérum à une crème hydratante si vous avez la peau qui à tendance à tirailler.
Les résultats
Peau immédiatement hydratée, un effet bonne mine immédiat, un parfum très discret qui reste sur la peau, un coup de fraîcheur = j’aime beaucoup, et rien que le fait de savoir que je me tartine au champagne, j’aime encore plus ! C’est une idée cadeau hyper originale accompagnée d’une bouteille de champagne non ?
Le prix 
49,90€ les 30ml. Je rappelle qu’il s’agit d’un sérum et qu’il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes, c’est un produit ultra concentré. Disponible ICI
Voilà, maintenant, vous ne boirez plus jamais votre coupe de la même manière 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :