Quelles seront les couleurs Printemps/Eté 2013 ?

La couleur officielle de l’année est le Vert Émeraude, oui mais pour rentrer dans le détail, quelles seront les couleurs IN de notre futur printemps/été ?

Toutes les déclinaisons du vert (et pas que l’émeraude) seront donc à l’honneur : menthe, jade, néon, vert d’eau, anis… car c’est frais, ça pétille et parce qu’il est censé apporter harmonie et détente. On le retrouvera surtout sur les yeux et les ongles ! 
Nous retrouverons également une teinte qui ne prend pas une ride au fil du temps : le corail (+ orange), symbole de la joie et la légèreté, néanmoins à éviter sur les teints pâles à moins de miser sur du pastel et à faire flasher sur une peau parfaitement bien bronzée…

Bracelet cuir disponible ICI pour 18€

On optera aussi pour du rose framboise, pour le côté sexy, féminin et surtout pour la bonne humeur ! 

Bien-sur, rien ne t’oblige à suivre ces tendances pour être IN, il faut avant tout que tu te sentes bien dans ces couleurs, et que tu fasses en fonction de ta teinte de peau, de cheveux et surtout de ton style !  Et si tu préfères des couleurs moins criardes, n’oublie pas que le lilas est toujours d’actualité ! 

Et toi, quel sera ton cocktail détonnant pour l’été ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on Quelles seront les couleurs Printemps/Eté 2013 ?

  1. Christel VA
    23/01/2013 at 11 h 57 min (5 années ago)

    Merci pour cette article tendance. Je ne suis pas les couleurs mode, je mets ce qui me plait sans faire trop attention aux autres, mais ce qui est sur c’est que les couleurs neon, flashy, ne passeront toujours pas par moi,… J’aime le discret… Mais j’avoue que le bracelet orange est sympatoche et pas excessif il me fait de l’oeil, le coquin !! Bonne Journée. Bisous

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/01/2013 at 12 h 17 min (5 années ago)

      Moi non plus je ne suis pas particulièrement les tendances IN des magazines, par contre, je crois que je vais suivre le mood pour le vert d’eau et le rose framboise 🙂 Gros bisous !

      Répondre
  2. stephanie
    23/01/2013 at 11 h 58 min (5 années ago)

    coucou, comme tu le dis si bien, le plus important est de s’habiller comme on le sent.
    personnelemnt, je choisi toujours des basiques peu voyant en couleur. mais je mise tout sur les accessoirs, surtout les boucles d’oreilles, les sautoirs (pour cela j’adore clair’s et kiabi), et des tong hyper flachi pour l’été.
    bisous , stephanie

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      23/01/2013 at 12 h 19 min (5 années ago)

      Moi aussi je suis assez traditionnelle dans mes fringues, assez rock, je suis tout le temps en noir, sauf l’été ou je me laisse un peu plus aller sur les couleurs sans pour autant donner dans le flashy à outrance, les petits accessoires font tout ! mais c’est vrai qu’avec une peau bien bien bronzée, le corail est ‘hachement mis en valeur par exemple… mais le plus important : être bien dans ses pompes 🙂 Gros bibis !!!

      Répondre
  3. Damalalicorne
    23/01/2013 at 15 h 50 min (5 années ago)

    J’adore porter du vert et du rose, au moins cette année je serai à la mode ! lol
    Biz

    Répondre
  4. mymy créas
    31/01/2013 at 22 h 59 min (5 années ago)

    coucou j’aime beaucoup le vert d’eau et le framboise
    je ne suis pas trop la mode
    mon style est celons mes humeur j’aime bien le style rock glamours qui me correspond bien
    j’ai changer ma façon de m’habiller depuis peu car jai pris 10kilos de43 kilos je suis passé a 53KILOS je me sens pas au top mes pas le choix pour raison de santé j’ai du arrêter de fumer
    sinon tes conseilles mon bien aiders et m’aideront encore
    merci a toi et reste comme tu est super
    bise mylène

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :