Quelques coiffures avec et sans extensions ! De la tresse, et du rock au rdv !…

Je vais d’ici quelques jours remettre des tutos coiffure en ligne, avec et sans extensions, mais en attendant, voici quelques photos, j’en rajouterai par la suite  : 

Ca fait longtemps que je n’ai pas réalisé de tutos coiffure, avec l’organisation et la gestion de mes 8 concours en ligne sur YT, j’avoue avoir peu de temps, et je suis en train de courir partout à la fois toute la journée, alors en attendant que mes tutos reviennent, je me suis éclatée sur les cheveux de ma soeur (que je viens de colorer en noir avec le Kit de coloration Generik)  et de ma cops Cécile, qui porte à ce moment des extensions à clip Maxi Volume de chez 3D Coiffure !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Quelques coiffures avec et sans extensions ! De la tresse, et du rock au rdv !…

  1. nadia letissier
    24/06/2012 at 19 h 24 min (5 années ago)

    bonsoir,
    comment fais tu ta tresse sur l’arriere stp?
    Merci

    Répondre
  2. Les Gourmandises de Cerise
    28/06/2012 at 12 h 07 min (5 années ago)

    Coucou toi,
    ben y’avais longtemps que j’t’avais pô mis un commentaire hein…je parle comme les campagnards, n’importe quoi moi…enfin
    Ben oui, ça fait un petit bail, même si je regarde toujours tes vidéos et ton blog au moins 1 fois par jour si c’est pas plus à l’affût des nouveautés.
    D’ailleurs, ton cobail est sublimement vintage et rock’N roll en même temps c’est rigolo, alalalala le lien fraternel c’est sacré. Moi aussi ma petite soeur c’est ma ptite chiasse d’amour, on se ressemble pas non plus c’est marrant mais qu’est ce que je l’aime!!!
    Elle est trop chou ta soeur, et ta coupine aussi est pas mal en cobaye, ses coiffures lui vont trés bien, notamment celle là avec la tresse derrière je trouve ça trop beau, j’aimerai bien savoir faire, mais bon moi qui ne sait même pas fair une tresse africaine, la honteee….bouuuuuu la brune
    Ah oui au fait, tu m’as fait beaucoup rire dans ta vidéo où tu ouvres une boite de parfum…tu l’ouvres pas le haut en le « dépouillant » mais je crois qu’en fait ya une marque au milieu et ça se trouve ça s’ouvre par là en tournant, du coup je parlais toute seule devant l’ordi en rigolant.
    Oh mince ya pleins de choses que je voulais dire et puis paf ché pu!
    Ah si ça y est, la ptite malette bohème, ultra sublime, j’adore aussi, elle est magnifique mais c’est vrai qu’ils auraient pu penser au miroir, où avaient-ils la tête????
    Ah oui aussi, tu sais quand tu as fait le tuto vidéo sur ta coupine avec les extensions (la 2ème vidéo), j’ai eu une drôle d’impression sur ton ptit ventre…je me mêle de ce qui ne me regarde pas je sais, mais je serais tellement contente pour toi.
    Bon aller je te laisse tranquille ma belle, n’hésite pas à faire un petit tour sur mon site si tu veux laisser un petit commentaire, ça me ferait extrêmement plaisir.
    Ah si encore une question, as tu une porte bleu mais pas foncé en bas de chez toi? je sais pas pourquoi j’ai rêvé de ça l’autre jour, que je te rencontrais et que t’avais une porte bleu mais qu’on se faisait attaqué par un chat…ça yoyote à fond là haut, hein? ouai je sais, je crois que j’ai un ptit vélo dans la tête des fois, faut pas chercher.
    Aller sur ces con…. je t’embrasse
    Have a good day

    Répondre
  3. Anonymous
    11/10/2013 at 18 h 47 min (4 années ago)

    Où trouve t-on comment faire sur la deuxième image comme la blonde?

    Répondre
  4. Anonymous
    10/08/2014 at 18 h 24 min (3 années ago)

    il faut que tu aprenne a faire le signe du rock’n roll !!!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :