RAL en soldes chez Marionnaud !!

Hello les Miss !
Hier, en me baladant rue Beaubourg, j’aperçois un Marionnaud, mais à la façade vraiment pourrie ! une minuscule porte dans années « Punk Bruster », mais avec écrit en gros « SOOOOLLLDESSSS », bon, j’entre…
Et là, bonne surprise, toute une table remplie de produits soldés, ils vendaient même les échantillons de fap, de ral etc,… alors les soldes allaient de -30 à -50%,… personnellement, je n’ai vu que du -30, mais j’ai quand même craqué pour 2 ral, et j’en ai eu pour 27€  :
– Lancôme : Color Fever Shine numéro 306 : un rose façon Baby Doll avec quelques paillettes qui sent bon l’été ! il passe partout et est transparent ! j’adore !!

– Shiseido  / The Makeup / Shimmering Lipstick numéro SL8, qu’ils appaellent rouge irisé… bon, moi, je trouve qu’il est légèrement violine irisé, mais même si j’emploie le mot violine, il se porte super bien !

Pour vous donner une meilleure idée, voilà les swatches :

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on RAL en soldes chez Marionnaud !!

  1. ArtVintageGallery
    06/07/2011 at 13 h 15 min (6 années ago)

    Moi aussi ! je le préfère au shiseido , mais bon, je les mettrai quand même tous les 2 …; avec une grande préférence pour le lancôme 🙂

    Répondre
  2. Safira
    06/07/2011 at 15 h 51 min (6 années ago)

    Waouh! La couleur du Lancôme.. magnifique! je cherchais justement une teinte rose pâle de ce style là sans trouver vraiment.. bon et bien je sais ce que je vais faire demain, en espérant qu’il y ait les mêmes soldes à Marseille!
    Bises

    Répondre
  3. ArtVintageGallery
    06/07/2011 at 15 h 59 min (6 années ago)

    Il est vraiment magnifique, très estival ! je te souhaite de la trouver ! Gros bisous !!

    Répondre
  4. bon de remise Marionnaud
    04/12/2013 at 9 h 23 min (4 années ago)

    il est possible de faire plus d’économie sur toute commande en ligne même hors la période des soldes avec un code promo valide chez Marionnaud

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :