RAL Phantom, by Topicrem

Au début (il y a 2 ans), quand on me disait Topicrem, je pensais à une marque de grands-mères qui proposait des trucs pour soigner les mycoses des orteils, mais encore une fois, jme suis trompée ! Depuis que j’ai découvert leur gamme de soins glamours, je suis devenue In Love, mais vraiment, et sans déconner en plus !

Aujourd’hui, j’ai donc envie de rédiger un billet spécialement pour leur RAL Phantom, il s’adapte au PH de tes lèvres, en gros, tu choisis pas la couleur, tu fermes ta gueule et pis c’est tout !

L’idée qu’on « m’impose » une teinte ne m’a absolument pas plu, j’aime choisir mes couleurs moi même, et pis d’où mon putain de ph de lèvres va décider quoi que ce soit pour moi. Bref, depuis que j’ai testé ce Phantom, je ne m’en lasse pas, et je suis sérieuse en plus !

Pourquoi ?
  • Une hydratation de OUF toute la journée, c’est encore mieux qu’un Labello hi-tech, le RAL est crémeux, j’adore !
  • Une teinte discrète qui passe partout, et qui va VRAIMENT avec ma bouche, un accord que je trouve presque parfait, car la perfection n’existe pas ma jolie !
  • Un effet glossy mais qui ne colle pas, qui ne déteint pas sur les fringues, bref, un top ! 

Par contre, son prix est un peu cher : 12,05€ (pourquoi le ,05 ?? WTF ?) sur le site de Topicrem : http://www.topicrem.com/produits/soins-glamours/rouge-a-levres-phantom.html 

Et en prime, t’as la photo de la bouche en KU de poule, c’est pas beau ça ?
Est-ce que tu as déjà testé d’autres marques de RAL comme celui-ci avec c’t’histoire de PH ? tu m’en dis plus ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on RAL Phantom, by Topicrem

  1. Julie B.
    24/09/2012 at 15 h 41 min (5 années ago)

    Ah ah, j’ai le bourgeois « gloss rose exclusif ».
    Pareil, « tu fermes ta gueule, il n’y a que celui-là de toute manière ! ». Il se teinte au pH des lèvres et fait un effet très mouillé… Mais qu’est-ce qu’il colle !!! Pas la peine de penser à faire des bisous à qui-que-ce-soit (ou qui-que-se-soit??? Ahahah, langue française… que tu es compliquée !).

    Bref si le Topicrem ne colle pas, je vais aller faire un tour sur le site.
    Bisous

    P.S: je cherche encore la photo de la bouche en « KU de poule » mais ne voit que des bouches normales ;-)… mdr !!!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      24/09/2012 at 15 h 57 min (5 années ago)

      mouahaha, t’es gentille Julie, la dernière photo ressemble bien au ku d’une poule, ou à un cul de chat 😉 ! donc pour revenir au phantom, il ne colle pas 🙂 et c’est ça qu’est bien :-)) Gros bisous !!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :