Revue : BirdsBox by Mysekit et Natacha Birds

Hello les filles (et les garçons), ne pouvant plus faire de vidéos puisque mon MAC est KO (mais ne vous inquiétez pas, j’ai prévu dans acheter un autre cette semaine), j’ai quand même réussi à me dégoter un PC afin de vous parler d’une news de toute beauté : l’association de Natacha Birds et de Mysekit : La BirdsBox


Natacha Birds est WebDesigner / Illustratrice, Bloggeuse Beauté et Créatrice d’objets complètement Girly. Mysekit propose chaque mois une box beauté à thèmes, composée de full sizes…

La BirdsBox est à l’image de Natacha : de la douceur, avec un petit côté acidulé : juste ce qu’il faut !

Sans plus attendre, voici le contenu de la box beauté qui est disponible à la vente depuis aujourd’hui sur le site de Mysekit en édition limitée pour 29€.

Doux Me,  Brume de Rose : « Délicatement désaltérante, la Brume de rose aide à rééquilibrer l’épiderme et contribue à préserver l’éclat du teint. Son parfum de bouquet de roses fraîchement coupées permet de relaxer le corps et l’esprit. Idéale pour les peaux normales, mixtes et grasses. »

Baïja, Bouquet Parfumé, Miel Caramélisé : Je connais bien Baïja, c’est une marque que j’aime pour son efficacité et ses odeurs gourmandes à souhait ! Dans mon coeur, il y a déjà leurs exfoliants et hydratants à la fleur d’oranger, rose litchi, miel caramélisé… Mais en toute honnêteté, je ne savais pas qu’ils proposaient des diffuseurs de parfum d’intérieur, et autant vous dire qu’un parfum de maison au miel caramélisé, c’est absolument fabuleux ! L’odeur se diffuse même dans de grandes pièces sans être trop enivrant et cela dure 5 à 8 semaines. Il s’agit là pour moi d’une superbe découverte ! J’aime J’aime J’aime .

Avril, Le Rouge à lèvres Rose Tyrien N°78 : Si vous ne connaissez pas encore la marque Avril, courez sur leur site internet ICI, vous y retrouverez une multitude de produits de qualité à prix tous doux ! Ce rouge à lèvres est crémeux, hydrate et tient facilement une soirée complète (j’ai testé hier !). Le Rose Tyrien est un rose éclatant très couvrant.

Baïja, Beurre Velouté Rose Litchi : Un de mes favoris pour une hydratation profonde, et qui dure ! Ce beurre est composé principalement de beurre de Karité nourrissant, de l’huile d’olive hydratante, de la glycérine adoucissante, de l’extrait naturel de rose tonifiant. L’odeur est légèrement acidulée, j’adore !

Matrix : Shampoo Color Care  + 2 masques Repair Total Results : Un Shampoo grand format qui nettoie les cheveux colorés tout en douceur, et 2 masques qui hydratent et soignent les cheveux desséchés !
Avril, Le Crayon Longue Tenue : Doté d’une mine rétractable, il permet de tracer en un seul geste une ligne précise pour un regard intense et mystérieux.

 Wool Kiss, Kit Tricot Noeud Papillon : Une Box Tricot adaptée à tous les niveaux de difficultés, ici, de quoi réaliser un joli noeud papillon rose (inclus un guide qui explique comment ne pas s’emmêler les pinceaux).


La BirdsBox est incontestablement un Hit Beauté ! Que pensez-vous du contenu ? Allez-vous ou avez-vous déjà craqué ?
– With Love –
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Revue : BirdsBox by Mysekit et Natacha Birds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :