Revue ELF, Palette Edition Limitée, MU du Jour

Hello les filles,
Alors aujourd’hui, j’ai réceptionné ma fameuse commande chez ELF, tant attendue car il y a dedans la fameuse palette pro que j’attendais avec tant d’impatience !!
Alors pour débuter, je suis très ravie de cette commande et des produits choisis, surtout pour le prix que j’ai payé, je trouve vraiment qu’ELF, tout en étant « discount » – je ne sais pas si j’emploie le mot adéquat-  arrive à remplir des conditions quasi idéales d’envoi, des produits de qualité, tout comme les grand qui jouent dans la cour du luxe !! … j’aimerai bien connaitre leur secret !
Par contre, dommage que ma palette n’ait pas été emballée dans du papier bulle, heureusement, il n’y a pas eu de dégats, mais étant donné que le carton était trop grand pour ma pitite commande, la palette aurait pu danser la samba pendant tout le voyage et arriver en 1000 morceaux, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui, OUUUUUF THANKS GOD 🙂
Alors j’ai testé les vernis (dans le prochain billet vous aurez les swatches) et je les trouve tous supers, même le vert d’eau qui me tentait moyen moyen, j’en suis ravie ! ils s’étalent facilement, pas de paquets, comme tous les vernis il faut appliquer 2 couches pour une parfaite couvrance et ils sèchent vite !!! en gros, ils font tout ce qu’on leur demande ces petits vernis ELF !!!
Il a plu et le mascara Waterproof Duo à démontré ses pouvoir de waterproofing (oui oui, j’aime bien inventer des mots) , quoi de mieux 🙂 pour 1 euro bowdel !!! c’est un truc de diiingooo !
Bref, l’intégralité de cette commande me fait bondir de joie, et voilà la petit vidéo que j’ai faite en ouvrant mes paquets ce midi :
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on Revue ELF, Palette Edition Limitée, MU du Jour

  1. Louboutin59
    12/07/2011 at 16 h 11 min (6 années ago)

    Je pense qu’il y a eu des erreurs dans les noms de tes vernis :

    Le 1er que tu présentes ressemble plus au Fire coral qu’au Pink passion (qui est rose fluo)
    Le dernier semble être le Purple dream (et pas le Metal madness, qui est gris pailleté)

    Elf semble farie de plus en plus d’erreurs de ce type !

    Répondre
  2. ArtVintageGallery
    12/07/2011 at 16 h 13 min (6 années ago)

    en fait je pense qu’ils se sont plantés dans leurs étiquetages 🙂 je ne suis pas allée vérifier sur le site mais je te fais confiance à 100 % !!

    Répondre
  3. ArtVintageGallery
    12/07/2011 at 16 h 14 min (6 années ago)

    parce qu’un corail qu’on appelle passion pink a m’a quand même vachement interpelé !!!!

    Répondre
  4. Loyfa
    12/07/2011 at 17 h 21 min (6 années ago)

    Sympa cette petite commande Elf, je n’ai jamais testé leurs produits mais ça me donne envie!
    Tu nous diras si les vernis tiennent bien!

    Répondre
  5. References Beauté Blog
    12/07/2011 at 23 h 10 min (6 années ago)

    Excellent concept le site E.L.F et les produits sont très bien. Bravo, tu as réussi à avoir la palette qui est quasiment tout le temps en rupture de stock.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :