Se Maquiller Les Yeux à Prix Mini !

 
On devrait toutes avoir les moyens de réaliser de jolis MU sans pour autant se déchirer le porte-monnaie, …avec des produits à prix minis, on peut réaliser de très jolies choses !
Je ne suis pas une pro du makeup, vous ferez probablement bien mieux que moi, mais je voulais à travers ce billet vous prouver que du MAC, MUFE, UD, ça n’est pas forcément indispensable pour se faire plaisir et enjoliver son regard, la preuve !
Tous les produits utilisés ont été payés entre 1,50€ (palette Yes Love par exemple, achetée sur le marché et méga pigmentée!), et 5€ (sauf le crayon khol, mais il peut être remplacé par n’importe quel autre crayon lambda !).
Ce n’est pas un tuto MU, je ne suis pas assez douée pour me permettre de donner des « cours », alors voici juste en photo les produits utilisés et le résultat final, qui va à merveille à ma cops !

Les pinceaux cracras que je n’ai même pas pris la peine de nettoyer avant photo… bouuuuuh !

 Liner pinceau noir C’est Tout Moi ! Miss Europe à moins de 3 euros !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Se Maquiller Les Yeux à Prix Mini !

  1. elomakeupaddict
    01/06/2012 at 15 h 52 min (5 années ago)

    coucou, je suis d’accord avec toi et surtout que quand on est maquillé, qui saurait reconnaître les produits utilisés ? Moi pas, le principal, c’est de se faire plaisir. Merci pour ton article. Bonne soirée

    Répondre
  2. El Atrousse Alison
    01/06/2012 at 23 h 02 min (5 années ago)

    Super bien ces marques-là niveau prix et tenue, on trouve ça dans les magasins où il y a de tout genre: foire fouille, babou, etc…. Contente que tu en parles 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :