So Funky! Des semelles fluos pour l’hiver

Je ne suis pas forcément pour les trucs ultra voyants, d’ailleurs, durant la période color block, je n’étais pas vraiment très fashion, hors de question pour moi de porter des vêtements trop éclatants, no way, je préfère de loin le noir (été comme hiver). Par contre, dans les pompes, c’est une autre histoire… ça peut être sympa.

J’ai donc trouvé assez délirantes et originales ces semelles fluo « So Funky! » by Lady’s Secret, elles sont spécialement conçues pour les ballerines et pour les chaussures à bouts ronds. En plus d’être atypiques et de prolonger la durée de vie de tes pompes, elles sont constituées d’un dessous en charbon qui te permettra de sentir bon des pieds,… enfin, je rectifie, de ne pas sentir mauvais en tout cas ! 
Si ça te branche, elles sont disponibles à 12,90€ chez Printemps Haussmann et Lyon, Spartoo et Sarenza… Moi, j’ai des semelles orthopédiques depuis que je suis tombée malade en 2010, alors je ne peux plus porter ce genre d’excentricité, à moins que ce soit fait sur mesure pour bien englober mon petit peton… Dommage, ça me tentait bien pour mettre un peu de lumière sous mes pieds cet hiver ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :