#Soin – Lait-Crème Concentré, édition Gold, Embryolisse

Mes joues ont un air de croco desséché depuis le mois de mai, je dois m’hydrater 2 fois par jour pour éviter de me retrouver avec des plaques de sécheresse violettes autour des yeux, donc l’édition Gold du Lait Crème Concentré d’Embryolisse tombe à pic !

Vous êtes toutes des beauty addicts, et vous connaissez souvent les nouveautés, ou les produits emblématiques des marques, et bien si vous n’êtes pas encore au courant, le lait crème concentré Embryolisse est un des produits hydratants pour le visage des plus connus/recommandés à ce jour !

Embroylisse, édition Gold, Lait-Crème Concentré

Le packaging Gold over Girly célèbre les 65 ans de la marque : Happy Birthday Embryolisse !

Lait-Crème Concentré, édition Gold, Embryolisse

Cette crème est une source d’hydratation intense, et là, vous allez me dire : « mais Flo, tu as la peau mixte, comment peux-tu utiliser un soin over hydratant ? », et je vais m’empresser de vous répondre que ce soin est effectivement hyper hydratant, mais au fini complètement invisible (sauf si vous en mettez trop !).

alt-lait creme concentré-embryolisse

En effet, cette crème est riche en acides gras et en vitamines, mais elle a la particularité d’être vraiment ultra légère, vite absorbée par la peau, au fini invisible, donc non-gras ! Il n’y a pas d’odeur particulière, c’est la particularité des produits Embryolisse, ils s’adaptent à toutes les peaux, et régulent les imperfections. Ce produit est un produit phare de la marque, et je n’en suis pas étonnée, il est juste parfait.

En revanche, je n’accroche pas trop avec le tube rigide, qui se déforme au fur et à mesure des applications, mais le côté positif : pas de gâchis de produit, vous terminez le tube jusqu’à la dernière goutte, ce qui n’est pas forcément évident avec les tubes en plastique qu’il faut généralement éventrer afin de récolter les dernières gouttes !

alt-lait creme concentré-embryolisse

Le prix aussi, est tout mignon, puisque vous le retrouverez chez Pure Para pour 12,95€, c’est franchement abordable, surtout que le tube fait 75ml, et que vous pouvez également utiliser ce produit pour vous démaquiller ou hydrater la peau de votre bébé… c’est top le multifonction non ?

 Est-ce-que vous utilisez déjà ce produit ? Il vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on #Soin – Lait-Crème Concentré, édition Gold, Embryolisse

  1. Marie
    01/07/2015 at 10 h 22 min (2 années ago)

    Coucou Floriane
    Ce produit me tente vraiment, j’ai une peau mixte tendance grasse mais avec la grossesse elle fait un peu n’importe quoi 🙂
    Je suis deja en train de regarder sur le site de PurePara et je sens que je vais me la prendre !
    Merci pour la découverte en tout cas. Des bisous

    Marie

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/07/2015 at 11 h 14 min (2 années ago)

      Coucou Marie, ah bah c’est un peu comme moi, je jongle entre sécheresse et peau grasse. Pour cette crème, il faut en mettre très peu, et l’hydratation est vraiment très efficace, la formulation Embryolisse est très bonne. D’ailleurs je te conseille aussi leur BB crème qui est de la folie surtout pour les peaux mixtes grasses 🙂 gros bisous !

      Répondre
  2. PopsDanse
    01/07/2015 at 12 h 15 min (2 années ago)

    Coucou Floriane,

    cette crème a l’air top, merci pour le conseil ! Je cherchais justement une bonne crème hydratante à un prix abordable, car la mienne est vraiment chère, du coup je ne la mets que le matin, mais le soir ma peau réclame.
    Ah c’est troublant tous ces changements dus à la grossesse, et ça continue un moment après !
    Bisous et bonne journée !

    Pops.

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/07/2015 at 12 h 31 min (2 années ago)

      Coucou Pops, je pense que tu vas adorer cette crème, elle est légère, et hydrate vraiment bien, sans coller (et le tube est sacrément gros pour le prix !!). Effectivement, il faut que tu hydrates bien ta peau le soir, c’est le moment ou elle absorbe le mieux les bienfaits d’une crème 🙂 Ah que oui, tellement de changements avec la grossesse, aujourd’hui, je brille sur la zone T, alors qu’hier, le contour de l’oeil tirait…va comprendre lol !! Gros bisous, bonne journée aussi (pense à beaucoup boire !). Mouaaaaaaakk

      Répondre
  3. anne-so r
    01/07/2015 at 15 h 24 min (2 années ago)

    Coucou!
    Arg tu m’as donné envie de l’essayer avec ton article et tes photos! Je me laisse la journée pour réfléchir car ma peau ne supporte que Avene ou Fleurance Nature, tout ce que j’ai essayé autrement ça a tourné en catastrophe… encore pire depuis le mode gros-bidou!
    J’ai regardé pour la bb crème suite à tes conseils, je pense que je vais la tenter quand j’aurais fini celle d’Y Rocher.
    Ça va avec la chaleur?
    Gros bisous!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      01/07/2015 at 15 h 31 min (2 années ago)

      Coucou Anne-So ! La chaleur, pfiouuu c’est dur ! Je suis enfermée à la maison volets fermés et le ventilo tourne… Et toi ça va ? C’est marrant, juste avant d’attaquer la crème Embryolisse, je venais juste de terminer ma crème fleurance nature pour peaux mixtes :-)) perso, la compo d’Embryolisse me convient bien, pourtant j’ai une peau super réactive, la, aucun soucis. Essaye de leur envoyer un email, peut être qu’ils envoient des échantillons ?!? La BB crème tu vas adorer !!!! Gros gros bisous, et courage avec ce temps

      Répondre
  4. Ras Shiloh
    01/07/2015 at 21 h 38 min (2 années ago)

    J’ai eu la bb crème dans ma boîte à beauté. Effectivement elle est vraiment pas mal !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :