Soirée Yves Rocher, j’y étais ! Revis avec moi cet instant !

Le 24 septembre prochain, Yves Rocher va sortir la collection de la rentrée, j’ai eu la chance de pouvoir participer à cet événement super intimiste, qui s’est déroulé dans l’institut Suédois de Paris mercredi soir… Inutile de vous dire que c’était fantastique !

L’event débutait à 14h, mais comme ça faisait un bail que je n’avais pas vue ma copine Bella (http://www.bellattitude.fr/) nous avons décidé de nous retrouver à 17h dans un café pour papoter, je n’ai carrément pas vu le temps passer, j’aurai bien gratté quelques heures en plus avec elle ! Bella, je l’aime d’amour, de par sa gentillesse, sa douceur, sa générosité (je pourrai en rajouter plein à cette liste, bref)…
A 19h, nous nous rendons à l’Institut Suedois de Paris, superbe cadre, une petite cour pavée qui nous mène jusqu’à Yves Rocher où nous sommes accueillies par la Team : des personnes gentilles, douces, avec une joie de vivre qu’elles communiquent avec Brio (Big Up Aurore 😉 )… 
Derrière cette grande salle, un jardin privé absolument magnifique où on peut prendre l’air, fumer une clope), et papoter !
Une grade salle, remplie de tableaux, où l’on peut également découvrir les « 7 looks pour 7 jours » Yves Rocher de la rentrée… !

Au fond de la salle, un atelier MU rien que pour nous, pour nous faire bichonner par 2 jolies maquilleuses pro, (une des 2 avait un magnifique chignon opéra), en choisissant l’un des 7 looks de la rentrée !

Notre Copine Juliette (http://kknotty.over-blog.com/) arrive pile poil à l’heure, la pauvre, elle rentrait du boulot et était fatiguée, elle s’est tapé la course folle pour nous rejoindre au plus vite ! Une fille géniale, timiiiide, mais c’est trop mignon, elle est TRÈS élégante et délicate !! J’ai également retrouvé ma copine http://misslipstick.fr/ que je n’avais pas vue depuis les Victoires de la Beauté : Elle est funky, naturelle, péchue, et j’aime ça, ça m’a fait vraiment plaisir de la revoir, et comme d’hab, elle était superbement maquillée (arf, je n’ai pas de photos d’elle, je vais aller lui en réclamer lol) !!

Moi qui n’avais pas eu le temps de manger de la journée, j’ai été la plus heureuse de la planète en découvrant le buffet sucré et salé, miam, c’était bon ! il y avait de quoi se rafraichir aussi : champagne, jus de fruits, tout y était ! Je viens de me rendre compte que je n’ai même pas bu une goutte (mais par contre qu’est-ce que j’ai pu manger !)

Max Herlant, le maquilleur Conseil d’Yves Rocher était présent (le maquilleur des stars, le chouchou des médias, le spécialiste international du rajeunissement par le maquillage, le créateur de la plupart des gestuelles beauté actuelles), il a réalisé des MU filmés sur 2 blogueuses (peut être 3 ?!), mais dans une pièce fermée, j’aurai bien aimé moi aussi faire partie de ces  privilégiées, …qui sait, la prochaine fois ce sera peut être mon tour 😉 Mais du coup, nous n’avons pas eu le temps de papoter avec lui, il était assez speed, c’est le seul petit regret de ma soirée !
Aller, on attaque avec le 1er MU, et c’est moi qui m’y colle : Look glamour :
Ensuite, Bella et Juliette passent en même temps pour leur MU, laisse tomber, j’ai du jongler avec les appareils photos pour prendre de beaux clichés de mes copines, c’était funky, je me suis sentie paparazzi durant 15 minutes…!

 Je trouve les résultats supers jolis ! Bella en bleu pétard, ça change, elle qui est habituée à la discrétion… Juliette a un MU qui lui va à Merveille ! Que demander de plus ?
Bref, il est déja 21h30, je n’ai pas vu le temps passer et c’est avec regret que je commande mon taxi… quitter l’équipe YR, Bella et Juliette, c’était assez dur, j’aurai bien aimé rester avec tout ce petit monde ! 
Franchement, l’événement était super bien organisé, c’était donc un grand plaisir d’avoir pu y participer, c’était ma grande première avec Yves rocher, et j’espère surtout que ce ne sera pas la dernière !
Mais surpriiiiise, en partant, je récupère un sac YR rempli de produits : les nouveautés !! niarkniark, ne sois pas jalouse, le 24 septembre, tu pourras toi aussi les avoir puisque c’est leur date officielle de sortie !

INFO INTÉRESSANTE POUR TOI  : Du 24 septembre au 14 octobre, 
  • Makeup gratuit sur rendez-vous dans les 550 magasins YR, et une tournée régionale dans 8 villes en France avec des espaces de maquillage géants dédiés.
  • 7 looks travaillés au cœur de la tendance de la rentrée en collaboration avec Max Herlant.
  •  4 600 Maquilleuses expertes et formées à délivrer des conseils et des astuces adaptés.
  • 300 références maquillage et autant d’accessoires disponibles des lots de produits proposés pour chaque look !
  • Des vidéos conseils, des pages look dédiées, des leçons de beauté réalisées par Max Herlant à retrouver sur http://www.yves-rocher.fr.
  • Un grand jeu Facebook avec des centaines de produits à gagner.
  • L’event sera retranscrit sur Twitter !

 J’espère que tu as pu revivre cet instant magique ! Certes, en photo, c’est pas pareil… Mais au moins, tu sais à quoi ressemble un rassemblement de blogueuses pour une grande marque qui ne fait pas les choses à moitié !

Merci 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Soirée Yves Rocher, j’y étais ! Revis avec moi cet instant !

  1. Florence BEVILACQUA
    07/09/2012 at 13 h 45 min (5 années ago)

    j’adoooore ton article et tes photos sont magnifiques…mais je sais pas si c’est parce que c’était mon premier maquillage (quand j’avait 17 ans et aujourd’hui j’en ai 30… 🙁 ) mais j’ai du mal avec la qualité YR…. le seul truc que j’aime chez eux c’est les parfums aux senteurs fruités et quelques crèmes…après le MU chui pas trop fan… qu’est-ce que tu en pense toi vraiment ??? il y a eu de l’évolution tu pense ???

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      07/09/2012 at 13 h 54 min (5 années ago)

      Ohh moi aussi je suis une dinguooos de leurs parfums, surtout mûre ! Bah écoute, j’ai été ultra surprise par la pigmentation de leurs nouveaux FAP, ya rien à dire, c’est le jour et la nuit ! et puis ca tient vachement bien 🙂 Donc pour répondre à ta question, l’évolution, OUI, de OUF, et je ne dis pas ca parce que j’étais a leur event, tu sais que je suis franche et objective. Quand j’ai vu le MU de Bella en bleu, j’ai été bluffée. pas besoin d’en mettre une tartine, le fap prend direct… le khol je l’ai testé today il est génial et le jumbo (que j’estompe au pinceau) tient toute la journée… donc moi qui avais aussi une image assez archaïque d’YR, bah j’ai vite retourné ma veste depuis mercredi soir lol 🙂 Bisous à toi !!

      Répondre
  2. MsOriginalDoll
    10/09/2012 at 13 h 04 min (5 années ago)

    Quelle chance et surtout quelle beau make-up et quelle belle soirée ! Cela me rappelle énormément les Victoires de la Beauté également avec leurs macarons chocolat-banane (hummm… un délice). Si j’avais la « chance » d’habiter sur Paris…

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      14/09/2012 at 10 h 55 min (5 années ago)

      Merci !! 🙂 c’était une super soirée effectivement 🙂 C’est vrai que Paris c’est plus pratique pour certains Event :-((

      Répondre
  3. isabelldu77
    14/09/2012 at 7 h 41 min (5 années ago)

    Un super moment! J’ai pas mal de produit yves rocher dont le « pure light » qui est nickel niveau texture il ne colle pas il fait vraiment naturel et cache bien ma couperose, j’adore ce produit. je trouve qu’ils ont aussi une jolie gamme d’ombres à paupière…bises

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      14/09/2012 at 10 h 54 min (5 années ago)

      Je ne l’ai pas encore testé celui-ci mais ca ne va pas tarder ! De ce que tu me dis, il a l’air top, et pis j’aime pas les produits qui collent ! :-)) Bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :