(Spoiler) GlossyBox Fête des Mères – Mai 2015

L’éternelle question qui se répète chaque année : « Maman, tu veux quoi pour la fête des mères ? » / L’éternelle réponse : « Garde tes sous Bibiche, j’ai besoin de rien« . (Oui, ma Mère m’appelle Bibiche, et et j’adore ça !).

Mais NON ! hors de question que je n’offre pas de cadeau à ma Mère le jour de sa fête, c’est tout simplement inimaginable ! D’ailleurs, si je pouvais lui offrir les plus beaux bijoux de la terre, la couvrir de magnifiques choses, je le ferai sans hésiter,…mais voilà, MÔnsieur Compte en Banque n’est pas d’accord et me rappelle que non, je ne peux pas dépenser 3 milliards de $, même pour Maman. Vous allez me dire que ça n’est pas le prix qui compte, que c’est le geste qui est important, et je suis entièrement d’accord avec vous, mais je rêve secrètement de débarquer un jour à la maison, avec tout ce dont elle rêverait avoir et qu’elle n’a pas pu se payer pour X ou Y raison…

168018_1509708835167_1032848_n

Je fais donc chaque année les choses simplement, je n’achète pas forcément du cher, de l’unique ou de l’inaccessible, mais je prends beaucoup de temps à choisir un petit cadeau qui entre dans mon budget et qui lui serait utile, et surtout qu’elle pourra conserver en souvenir pendant longtemps…. Bref, j’essaye de faire comme je peux, et en règle générale, elle est contente, et ça me suffit !

Je ne sais pas encore que ce que je vais lui offrir cette année, même si j’y pense depuis 2 ou 3 semaines déjà, je suis en pleine réflexion,… Déjà, je lui ai fait un joli cadeau en début d’année, elle va être Mamie, et ça, autant vous dire que c’est de loin un cadeau super chouette.

Bref, parlons Glossybox, car la marque propose bien évidemment comme chaque année un joli coffret pour célébrer nos mamans, et je vais de ce pas vous montrer le contenu de la mienne…

alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

La boîte est plutôt jolie, les couleurs pêchues, mais j’aurai bien aimé y voir des petits coeurs (oui, je suis gnangnan mais c’est comme ça, fête des mères = coeurs !), vous êtes d’accord ou non ?

alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

6 produits full size composent cette box :

–   Vernis Deborah Lippmann, teinte Marrakesh Express

La teinte est vraiment superbe, un joli cuivre aux reflets dorés, et des particules façon or. Idéal pour moi, mais exactement le genre de vernis que ma mère ne porte pas, car elle aime les teintes complètement opaques et satinées, du classique quoi. Donc pour moi, c’est parfait, mais pour Maman, ça ne va pas.

alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015 alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

– Crème de nuit, Unani

Ca vient tout droit d’Espagne (chouette un peu de voyage !), et ce soin de nuit régénère les cellules et hydrate en profondeur, c’est idéal car ma mère à la peau sèche, je suis sûre qu’elle va adorer !

alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

– Tan Booster Bronzer, Emité Make Up

On voyage encore, ça vient d’Italie ! Cette poudre « bronzer » me semble néanmoins bien palichonne, pas de vrai bronzer à l’horizon, mais plutôt une poudre de finition (et encore, un poil trop claire je pense)… A tester directement sur son visage pour voir si ce produit lui sera utile… Je préfère ne pas me prononcer.

 alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

– Silky Sexy Hair, Sexy Hair

Ça, c’est franchement top, il s’agit d’un serum anti-frisottis, et ça tombe à pic car ma mère me répète sans cesse que ses cheveux gonflent et partent dans tout les sens, même après le brushing, je sens qu’elle va vite adopter ce produit,… et si jamais elle n’en veut pas, moi je suis preneuse !!

alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

– Mist Stop, Noxidoxi

Trop trop trop top, ce produit est de loin mon préféré, il s’agit d’une brume à vaporiser avant le soin et le make up afin de protéger sa peau contre les UV, la fumée de cigarette, la pollution de manière générale. Le packaging est vraiment beau, simple, et c’est un produit utile. Bon, pour vous dire la vérité, je ne sais pas si ma mère a adopté le geste « brume » dans sa routine de jour (ou de nuit), franchement, ça m’étonnerai, mais tout comme le serum, si elle n’en veut pas, moi je prends direct !

alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015 alt-glossybox-fête-des-mères-mai-2015

Et là, vous allez me dire : « Mais Flo, tu sais pas compter ? Tu nous as dit 6 produits et tu n’en as présenté que 5 !!« .  En fait, Glossybox a prévu pour ses clientes un 6ème produit surprise pour fêter les mamans ! Mon blog est partenaire Glossybox, et je reçois tous les mois leur jolie petite boîte, alors je n’ai pas eu cette surprise du 6ème produit (dommaaaaaaage !), mais finalement, ça n’est pas plus mal car ca fait un petit secret bien gardé pour toutes les clientes, je trouve ça chouette de la part de la marque ! Du coup, j’ai vraiment hâte de savoir quel sera ce produit gardé secret….

J’espère que ce 6ème produit sera présenté sous forme de coeur (oui, je sais, je vous soule avec les coeurs ahah).

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Comments on (Spoiler) GlossyBox Fête des Mères – Mai 2015

  1. Jennifer Albertier
    28/04/2015 at 20 h 23 min (3 années ago)

    j’aime bien et c,est vrai les petits cœur manque a ce contenu fête des mères

    Répondre
    • artvintagegallery
      28/04/2015 at 20 h 45 min (3 années ago)

      Ahhhh je suis ravie que tu partages mon avis sur les petits cœurs :-))))

      Répondre
  2. anne-so r
    28/04/2015 at 21 h 16 min (3 années ago)

    Moi aussi je cherche je cherche.. ahhhhh si seulement le banquier comprenait combien on aime nos mamans et qu’on veut les gâter à la folie! Mais pas de box pour ma maman, je trouve ça trop impersonnel.
    Moi aussi le super cadeau de l’année a été ma grossesse annoncée au nouvel an, alors pour battre ça je vais galérer! 😉
    Gros bisous!

    Répondre
    • artvintagegallery
      28/04/2015 at 22 h 00 min (3 années ago)

      Ahaha, effectivement, impossible de faire un plus beau cadeau que le bébé 😉 Mais on va trouver, t’inquiète !! Gros bisous <3

      Répondre
  3. christel
    28/04/2015 at 22 h 22 min (3 années ago)

    Bonjours,
    je me la suis commandé. Malheuresement pour ma mère son anniversaire tombe en même temps a un jour pret avec la fête des mère donc juste cadeau plus gros.
    Super blog.

    Répondre
    • artvintagegallery
      28/04/2015 at 22 h 38 min (3 années ago)

      Merci Christel 🙂 Ahhh les anniversaires qui tombent pile poile avant Noel ou une fête, c’est pas évident à gérer ! Sinon, tu lui fais 2 petits cadeaux, de toute façon, quoi que tu lui offres, ta Mam sera toujours heureuuuuse 🙂 ! Bisous

      Répondre
  4. ludivineroses27
    29/04/2015 at 11 h 41 min (3 années ago)

    Je partage complètement ton avis! J’aimerais aussi pourvoir offrir à ma mère tout ce qu’elle aimerait, mais bon… La glossybox a l’air vraiment sympa! Bonne journée, bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :