#SPOILER Glossybox Hello Sunshine – Juin 2015

Nouveau mois, nouvelle édition Glossybox, cette fois-ci, sous le nom d’Hello Sunshine, qui appelle au soleil et à l’arrivée des vacances !

alt-glossybox hello sunshine juin 2015

Mon premier sentiment en ouvrant la box est plutôt proche de la déception, car je trouve le contenu bien maigre, et du premier coup d’oeil, je ne vois pas vraiment le rapport avec le thème… pas un bronzer en vue, pas un produit pour préparer la peau au soleil, pas une crème protectrice… alors certes, j’ai entrevu le mot ALOE VERA, mais bon, rien qui pourrait me faire hurler de joie à la première vue de la boîte.

La box renferme 5 produits :

alt-glossybox hello sunshine juin 2015

1/ Mascara Cils Vertigineux – Marionnaud

« échantillon ne peut être vendu », peut-être qu’il aurait été judicieux d’au minimum retirer l’étiquette qui annonce que ce produit est bien un échantillon que l’on peut se procurer juste en allant dire bonjour dans un magasin Marionnaud. La brosse a tout de même l’air intéressante, elle est bien courbée pour apporter de la longueur aux cils et je suis certaine que le volume est au rendez-vous, je suis donc contente de retrouver un mascara, mais franchement, l’étiquette est vraiment de trop. Sans oublier que le mascara n’est même pas waterproof, alors que nous approchons des grandes vacances, ça aurait été vraiment plus approprié !

IMG_6646 IMG_6645

2/ Gel Ultra Hydratant à l’Aloe Vera – Etre Belle

Le parfum est vraiment agréable, j’aime les produits à l’Aloe Vera, car cette plante à sauvé ma peau des coups de soleil il y a quelques années, j’adore le côté frais du gel également, un bon produit, en revanche, je trouve le tube un peu petit : 40ml…

IMG_6640

3/ Masque Visage Peel-Off Aloe Vera – Frederico Mahora

Encore de l’Aloe Vera !!!!! un produit, OK, c’est cool, mais 2, c’est trop ! C’est néanmoins le produit qui me plait le plus entre les 2, il s’agit d’un masque seconde peau, qui regule l’excès de sébum et qui convient aux peaux mixtes et grasses. L’Aloe Vera est apaisante. J’aime le produit, mais je suis soulée de retrouver 2 fois de l’Aloe Vera dans la Box…

alt-glossybox hello sunshine juin 2015

4/ Crayon Yeux Certifié Bio – Avril

Super, un crayon couleur prune, je n’en avais pas et j’aime trouver du make up dans les box beauté ! En revanche, je pense qu’un gloss aurait été beaucoup plus adapté au thème Hello Sunshine…

alt-glossybox hello sunshine juin 2015

5/  Huile Black Seed Dry Oil – Kardashian Beauty

Une huile hydratante pour les cheveux, c’est top, j’ai vraiment hâte de tester, j’en attends surtout un résultat de brillance… Mais je suis franchement déçue par la contenance ridicule du produit !!

alt-glossybox hello sunshine juin 2015

Pour conclure rapidement, aucun rapport avec le thème, une Glossybox bien trop maigre à mon goût, des échantillons que je pourrais me procurer gratuitement en me rendant en magasin, trop d’Aloe Vera,… vous l’aurez compris, NON : cette fois-ci, je trouve que Glossy n’est franchement pas au top, j’espère que votre box sera mieux que la mienne, n’hésitez pas à me parler de votre contenu !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments on #SPOILER Glossybox Hello Sunshine – Juin 2015

  1. lauryn
    09/06/2015 at 23 h 22 min (2 années ago)

    Moi j’ai eu tout comme toi sauf le crayon. A la place j’ai eu une ombre à paupières avril couleur gris orage. Sur ce produit je ne vois pas le rapport je m’attendais plutôt à un vernis. Le masque je n’en ai aucune utilité et le mascara je suis super contente d’en avoir un mais comme toi la mention échantillon m’a gênée et en plus il est pas waterproof. Dommage

    Répondre
    • artvintagegallery
      10/06/2015 at 0 h 17 min (2 années ago)

      Franchement je suis super déçue ! Et le mascara, moi qui pensais qu’il était pas mal, je lui mets zéro pointé, les 2 fois ou j’ai tenté de le mettre, il a fallu que je me redemaquille entièrement car il y avait des paquets vraiment monstrueux sur mes cils, une horreur !!!! J’espère qu’ils vont remonter le niveau le mois prochain,avec un box un peu plus joyeuse et estivale…

      Répondre
  2. Nadège
    10/06/2015 at 10 h 06 min (2 années ago)

    Tout a fait d’accord avec toi! Encore une fois hyper déçue de la glossybox. J’ai reçu la même box que toi! Je suis chaque mois déçue avant il y avait 5 produits plus quelques échantillons, maintenant ils se contentent du strict minimum! Je vais me désabonner et essayer une autre box je crois.

    Répondre
    • artvintagegallery
      10/06/2015 at 11 h 43 min (2 années ago)

      Effectivement, ces derniers temps, ils ont remplacé les produits par des échantillons et c’est bien dommage, j’ai reçu la Cosmopolitan Box, l’article sera publié cette semaine, ça coûte plus cher (29€), mais la box était franchement SUPER, bien remplie, avec de supers produits, j’y ai fait des découvertes, j’ai même reçu un de mes produits chouchou, rien à voir avec Glossy depuis quelques temps …

      Répondre
  3. Larry Cow Ver
    10/06/2015 at 17 h 59 min (2 années ago)

    Hey salut ! je suis une petite nouvelle sur ton blog que je trouve très jolie 🙂 (je m’abonne)
    En parlant de box, je suis abonné depuis 3 ans à Mylittlebox et je suis TOUT le temps déçu, c’est catastrophique, à chaque mois la box est en retard et les produits sont minuscules alors qu’elle était sensé être LA BOX qui proposait des produits grands formats !

    Répondre
    • artvintagegallery
      10/06/2015 at 18 h 39 min (2 années ago)

      Coucou, bienvenue 🙂 Tu sais, j’ai été abonné il y a vraiment super longtemps à My Little Box, et franchement, j’en étais encore plus déçue que la Gossy, je trouvais sympa à l’époque l’idée de mêler des accessoires avec de la beauté, mais au final, ça a vite dérapé sur des boites à moitié vides, remplies avec des papiers en boule pour un effet de remplissage pffff, franchement, pas top. Il reste néanmoins quelques valeurs sûres : Mysekit, Ma Boite à beauté (mais un peu trop Bio à mon gout) Cosmopolitan Box, mais les prix sont un tout petit peu plus élevés (mais jamais d’échantillon …).

      Répondre
  4. Mélissa
    12/06/2015 at 23 h 47 min (2 années ago)

    Coucou Floriane, alors je viens de la recevoir aujourd’hui, et j’ai eu comme toi le mascara, la crème « être belle » et le produit pour les cheveux des kardashian, en revanche j’ai eu un vernis rose et une crème solaire protectrice et bronzante indice 50.
    Comme toi, je me suis faite la même réflexion pour le mascara quand j’ai vu l’étiquette, je me suis dit qu’ils auraient pu l’enlever ça le fait pas du tout. Surtout qu’au final c’est bien un échantillon mais qui est bel et bien vendu (oui oui la box on la paye tous les mois Glossybox 😉
    Je finis mon abonnement avec cette box et après 6 mois de glossybox, j’ai été très mitigée. Il y a eu des mois où j’ai été très contente et d’autres où j’étais carrément déçue. Après c’est sur on ne peut pas contenter tout le monde tous les mois, mais j’ai eu pas mal de déception aussi sur d’autres points (j’ai jamais reçu la box de février que j’attendais avec impatience, de toutes les box c’était celle que je voulais le plus, et après m’avoir dit qu’on me l’a renvoyait, on a finalement fini par me dire qu’ils étaient en rupture de stock et qu’il fallait que je choisisse une ancienne box… super…) bref pour toutes ces raisons j’arrête la glossybox et du coup ça me donne même plus envie de m’abonner à une autre box.
    J’ai besoin de faire des économies et puis je me dis que si je veux des produits de beauté, je me créerai ma propre box avec les produits que je veux et en full size 🙂
    Des Bisous 🙂

    Répondre
    • Mélissa
      12/06/2015 at 23 h 49 min (2 années ago)

      Oups désolée je viens de voir que j’ai écris un roman :/

      Répondre
  5. Reactiph
    19/06/2015 at 23 h 54 min (2 années ago)

    Hello, je n’ai pas eu la même couleur niveau crayon, ni le produit aloe vera, j’ai reçu un echantillon Dr BRandt Pore No More, donc encore plus lège que toi ma box! bref, déçu et comme toi, le thème n’y est pas… un bug d’avant l’été… ils ont trop bien travailler avec la box des mamans, alors ils étaient fatigués pour préparer le contenu de celle-ci ches Glossybox??! 😉 Portes toi bien surtout, à bientôt!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :