TLC (Kleancolor) – Qui aurait pensé que je puisse le porter ?!

Nan mais du Vert Pomme !! T’imagine toi ? … bah moi j’imaginais pas, c’est pour ça que lorsque j’ai fait ma grosse commande sur http://www.beautyjoint.com, j’ai eu envie de tester un truc qui ne m’avait vraiment jamais traversé l’esprit, du vert pétard sur mes ongles !

 Ça va, on ne m’a pas encore insulté de Granny Smith,… jusque là, tout va bien.
En fait, je l’aime bien ce vernis pour l’été, mais sinon, pas fana furieuse, il est portable de temps en temps, pour un petit coup de luminosité sur les ongles, je n’en ferai pas mon vernis fétiche, mais je l’aime bien !
Et pis de t’façon, en ce moment, je teste des couleurs tellement voyantes, que j’en fini par me surprendre, plus rien ne m’étonne…
Mais j’aime tellement Kleancolor… pis j’aime le nom TLC : ça me rappelle ce fameux groupe que j’aime d’amour : « And no, I don’t want no scrub, a scrub is a guy that cant get no love from me« … Tu te rappelles ou pas ???? J’étais (je suis) une FANNNNN de ces gonzesses méga gaulées qui prônaient le pouvoir aux meufs …

  • Application : 2 couches minimum. pour ces photos, j’en ai mis 3. L’homogénéité n’est pas au RDV, mais le top coat règle vite l’affaire, on ne voit plus les imperfections. 4/5
  • Séchage : ultra rapide, rien à dire, surtout que j’ai appliqué le vernis avant d’aller me coucher comme une cruche, et pas de trace de draps dessus, et sans sèche vite Madmoizelle (m’dame)!! un rêve, je dis oui ! 5/5
  • Brillance : bof bof, un peu mat sans top coat, mais avec, il est perfect ! 4/5
  • Tenue : 3 jours, pas plus ! Bon, faut dire que j’ai fait la vaisselle, le ménage, la bouffe, que j’ai récuré ma SDB dans tous les sens… j’ai vécu une vie normale tu me diras… mais il a tenu moins longtemps que mes autres kleancolor alors je lui mets un 3/5.
Pour rappel (Code Promo ARTVINTAGE : -5% sur le site Beautyjoint sans minimum d’achat).
Et toi, le vert, tu t’y mets ou tu laisses ça aux folasses comme moi  ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments on TLC (Kleancolor) – Qui aurait pensé que je puisse le porter ?!

    • ArtVintageGallery
      26/07/2012 at 19 h 43 min (5 années ago)

      Je m’y fait en fait, j’aime bien, moi qui avais l’habitude des trucs discrets, je m’ouvre un peu plus aux couleurs pétantes 🙂 j’aime bien avec le noir quand même :-)))

      Répondre
  1. SweetnessDream
    26/07/2012 at 22 h 20 min (5 années ago)

    J’adore la couleur!! Bon j’aime les couleurs flashy à la base aussi^^ du coup je la trouve fun et soft moi^^

    Répondre
  2. Les Gourmandises de Cerise
    27/07/2012 at 8 h 49 min (5 années ago)

    ENORME, j’adore trop, va falloir que j’aille sur le site car c’est pas dans ma pammpa que je va trouver ça, je te zou dit moi…hahahaha
    En plus avec le mini bronzage des mains ou alors c’est l’effet de la photo, mais en tout cas avec le bronzage ça le fait ressortir et ça rend super bien, c’est flashi mais ultra soft et méga bô!na
    aller pleins de becs
    La ptite Cerise

    Répondre
  3. Betty
    06/08/2012 at 12 h 46 min (5 années ago)

    Super sympa ! Il irai parfaitement avec une jupe blanche et un haut vert de la même couleur 😉

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :