Twinkle Toes, l’Holo parfait pour Noël

Hello les filles, je vous propose aujourd’hui une petite déco d’ongle ultra simple mais qui en jette un max pour Xmas ! J’ai décidé de mettre en valeur les paillettes holo de chez Ciaté :  Twinkle Toes et Skirting the Issue  d’Essie.

Les pas douées du pinceau vont pouvoir se régaler, on ne peut plus simple à faire, j’ai simplement saupoudré sur la 2ème couche de vernis encore fraîche, des glitters holo, puis passé une couche de bon top coat : mon Mavadry d’amour ! 
Au sujet des paillettes holo Twinkle Toes, je tiens à préciser que ce la n’a rien à voir avec des paillettes lambda, celles-ci sont d’une légèreté surprenante et ne laissent pas d’épaisseur sur l’ongle, en gros, elles se fondent quasi parfaitement avec le vernis, et ça n’accroche pas. Pour dire vrai, je n’ai jamais vu de glitter d’aussi bonne qualité et aussi agréable à porter ! J’ai obtenu ce produit dans le calendrier de l’avent ciaté.
Le Skirting The Issue est un vernis pas très évident à appliquer, il manque considérablement d’homogénéité et cela peut se voir en fonction de la luminosité. Par contre, j’aime énormément son aspect « sirop de cassis » sur les ongles, ça donne un effet ulra gourmand aux mains.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Twinkle Toes, l’Holo parfait pour Noël

  1. Julie B.
    09/12/2013 at 11 h 21 min (4 années ago)

    Wow ! J’adore ta manucure. Ça fait tellement classe !!!
    Est-ce qu’on ton verni paillette Ciaté vient de Sephora? Tu ne l’aurais pas eu dans ton calendrier de l’avent par hasard? ^^ Ahhh je vais chercher ça !!!!
    Bisous Flo

    Répondre
  2. Gabrielle Larroude
    11/12/2013 at 15 h 00 min (4 années ago)

    C’est Une excellente idée 🙂 ! Je viens juste de commander le calendrier Ciaté,j’ai hate de m’amuser 😀
    Bisous

    Répondre
  3. Clair E
    11/12/2013 at 15 h 20 min (4 années ago)

    trop fort la manucure de Noël!! As-tu essayé le petit dotter Yves Rocher pour faire des petits points sur les vernis? Je viens de tester et c’est pas mal du tout malgré le fait que je ne soit pas trop branchée nailart!!

    bizzz

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :