Un teint frais et léger avec Embryolisse

Hello à tous,

Aujourd’hui je vais vous parler du Voile Illuminateur de Teint (BB cream) Embryolisse et du petit stick Eclat du Regard de la gamme Secrets de Maquilleurs, car j’ai eu un vrai coup de cœur que je souhaite partager avec vous.

alt-BB-Cream-Embryolisse

Je connaissais déjà la CC Cream, j’avais d’ailleurs parlé de son aspect couvrant et unifiant, ultra mat qui m’avait fait craquer, et maintenant, je vais vous parler d’un produit plus léger que la CC cream, ils ‘agit de leur BB Cream qui vaut VRAIMENT le détour, surtout si comme moi, en été, vous aimez avoir un teint frais et unifié, sans effet couvrant : avec donc un rendu 100% naturel (j’insiste lourdement sur le 100% naturel !!).

Voile Illuminateur de Teint

alt-BB-Cream-Embryolisse

Je ne vais pas vous écrire un long pavé sur ce produit, mais je vais vous lister ces points forts et ces axes d’améliorations, ce qui vous permettra en clin d’oeil de savoir si ce produit est fait pour vous

Ses +

1/ Teinte universelle qui convient à toutes les couleurs de peau, vous pouvez donc utiliser la même BB Cream en été comme en hiver, cela vous évite d’avoir à jongler avec 2 teintes en fonction des saisons.

2/ L’acide Hyaluronique présent dans cette crème vous hydrate et repulpe la peau (une peau très sèche nécessitera tout de même l’application de son hydratant habituel, les peaux mixtes et grasses peuvent s’en passer).

3/ La texture est ultra agréable, et floutte immédiatement les pores de la peau. Pour vous donner une idée, la matière est semblable au POREfessional de Benefit, si vous connaissez ce produit, vous comprendrez que cette BB Cream est un bonheur à appliquer.

4/ Les petites imperfections sont tout de suite corrigées, mais ne comptez pas sur la BB Cream pour camoufler de gros boutons d’acné. Vous rougeurs et irrégularités de teint, elles, deviendront invisibles.

5/ La BB Cream est dotée d’un SPF 20, pour une exposition au soleil (plage ou autre), ça n’est pas suffisant, mais pour la vie quotidienne métro boulot dodo, c’est top !

6/ Le fini ultra mat : zero brillance en vue, même plusieurs heures après l’application : c’est vraiment un point fort non négligeable puisque les peaux mixtes et grasses ne rebrilleront pas (encore moins les peaux sèches !)

7/ Le prix : 19,10€, ce qui me parait vraiment correct pour une BB Cream qui a autant d’atouts

Ses –

1/ L’application doit se faire assez rapidement car le produit pénètre vite dans la peau

Pour vous procurer le produit : cliquez ici

Éclat du Regard

alt-eclat du regard-embryolisse

Je n’ai jamais été fan des produits « contour des yeux », j’en ai 4 ou 5 flacons/tubes qui traînent à la maison mais je ne les utilise jamais car je trouve qu’ils se ressemblent tous, et qu’ils n’ont aucun effet sur moi car j’ai d’énormes poches sous les yeux depuis que je suis petite, mais LA, je vous affirme que ce produit n’a absolument rien à voir avec un contour de l’oeil lambda.

Éclat du Regard est un petit stick (tout petit tout mimi) qui a la grande particularité de procurer un effet glaçon sur le contour de l’oeil, je précise qu’il ne s’agit pas d’un produit mentholé qui peut procurer un effet plus ou moins similaire, mais on a un VRAI effet glaçon (sans le désagrément de l’eau qui coule lorsqu’on se passe un vrai glaçon sur le visage), c’est assez perturbant et génial à la fois, car lorsqu’on ferme les yeux pour appliquer le stick, on croirait vraiment à un glaçon tout droit sorti du congélo, j’adore !!

Autres points positifs :

– Séchage immédiat sur la peau

– Aucun fini gras, je dis bien AUCUN

– Le produit est vraiment très hydratant

Le côté fraîcheur est vraiment au rendez-vous, depuis 4 ans que je blogue, je n’ai jamais testé un produit pareil, c’est une petite bombe !

Pour le côté « cernes », malheureusement, rien n’y fait et rien n’y fera de mon côté, sauf si je passe par la case bistouri, et la réponse est déjà toute trouvée, je me sens belle avec mes cernes, alors je les garde ! Donc autant profiter des joies de la fraîcheur de ce produit, cela me suffit amplement, et je suis sûre que vous allez l’adorer vous aussi !

Le prix aussi est vraiment un point fort : 13,50€, c’est quasiment donné !!!!

alt-eclat du regard-embryolisse

Pour vous procurer le produit, cliquez ici

Voilà donc mes 2 gros coups de coeur Embryolisse, il me reste encore un lait à tester, je vous en parlerai plus tard dans un autre article, je n’aime pas que les billets blog soient trop longs à lire.

Je termine sur ces quelques petites photos pour partager avec vous ma coiffure du jour que j’aime vraiment réaliser lorsqu’il fait beau, et mon bidon à 23SA (21 semaines de grossesse).

Je vous embrasse !

alt-artvintagegallery-coiffure-chicgnon tresse alt-artvintagegallery-coiffure-chicgnon tressealt-artvintagegallery-grossesse alt-artvintagegallery-grossesse

A bientôt les beautés !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Un teint frais et léger avec Embryolisse

  1. anne-so r
    24/06/2015 at 13 h 32 min (2 années ago)

    Coucou!
    Ouah déjà 4ans que tu es là! J’ai commencé à te suivre en février 2012 (en vue des préparatifs de mon mariage) alors je me dis que ça commence à faire!
    Je sais que tu aimes les produits Y Rocher, cette bb crème est mieux que celle de Y Rocher? (As-tu été sentir le nouveau gel douche citron basilic chez Y Rocher? Je crois que je vais craquer!)
    Je suis jalouse de tes cheveux! Malgré la grossesse, qui est censée donner des beaux cheveux, les miens restent impossibles! Lol!
    Tu es très jolie avec ton beau bidou!!
    Bisous!!!

    Répondre
    • artvintagegallery
      24/06/2015 at 17 h 41 min (2 années ago)

      Coucou Anne So, la BB est complètement différente de celle d’Yves Rocher ! La texture d’YR est trop riche pour moi, je colle ! Pas avec la Embryolisse. En revanche, celle d’YR est plus couvrante, mais je n’aime pas ce fini voyant, je préfère les textures plus légères et invisibles 🙂 donc si tu recherches de la légèreté : Embryolisse, et si tu préfères la couvrance : YR ( ou la CC cream Embryolisse qui est + couvrante !). Personnellement ma peau tolère mieux Embryolisse, mais j’aime aussi beaucoup YR :-). Le citron, eurk, pas pour moi LOL (ou à petite dose), ça pique le nez mouhahaha ! Sinon pour parler cheveux, les miens sont tellement ternes, c’est impressionnant (en même temps, je refuse de recommencer les mèches ou les balayages donc forcément ca joue), mais j’ai surtout peur du Post Accouchement, peur de les perdre en masse, ca m’ennuierait beaucoup ! Je t’embrasse !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :