Un Tie and Dye Pastel Temporaire ? C’est possible avec Water Color !

Je pensais que la mode du Tie and Dye s’était éteinte, non, loin de là, elle a juste changé et s’est dirigée vers des tendances plus colorées, et sache que toi aussi, tu peux désormais tenter les expériences les plus folles sur tes cheveux de manière temporaire, et sans les abimer !

Si tu es comme moi et que tu passes ta vie sur Instagram (d’ailleurs tu peux me suivre sous le nom de ArtvintageG)  à reluquer des photos de tout et de rien, mais surtout de mode et de makeup, tu auras donc remarqué cet engouement de fou pour le « mixage » des tons pastels sur la tignasse, façon tie and dye, ça donne envie hein toutes ces couleurs sur des cheveux longs… Mais le pas est dur à franchir en sachant que les colorations abiment les cheveux, que les couleurs une fois estompées laissent des traces vieillottes de roux ou de jaune pipi, bref, c’est une galère.
On connait toutes Davines, qui propose des « conditioners »  – masques nourrissants et hydratants agrémentés de pigments – qui sont souvent utilisés pour réaliser des tie ans dye éphémères roses, mais le choix en couleur est vite limité, c’est rose et pis c’est tout !

Voilà que Water Color débarque avec ses Hydrating Color Masque, et nous propose de réaliser à domicile ces fameux tie and dye éphémères, tout en hydratant et nourrissant les cheveux !
La couleur tient entre 2 et 5 shampoos, ne tâche pas les vêtements, ne laisse pas de traces sur les cheveux après 5 shampooings, les couleurs peuvent se mélanger pour un résultat ultra personnalisé, bref, c’est un top que je vais m’empresser d’essayer prochainement.

Seule contrainte ? Si tu as les cheveux noir corbeau, ça ne fonctionnera pas, il faut au moins avoir des reflets dorés ou quelques mèches blondes pour que la couleur pastel ressorte.
Le prix est d’environ 24$ ici par exemple.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Comments on Un Tie and Dye Pastel Temporaire ? C’est possible avec Water Color !

  1. Anonymous
    20/04/2013 at 16 h 40 min (5 années ago)

    ohlala c’est trop bien !!!! j’pense je m’en acheterais !!! 🙂 merrrci pour tous tes conseils et à chaque fois grace à toi je connais pleins de nouvelles choses !! merrciii <3

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      20/04/2013 at 16 h 42 min (5 années ago)

      Moi aussi je vais me laisser tenter par le rose, le bleu et le vert 🙂 je vais m’éclater un peu sur la tignasse 🙂 Gros bisous !

      Répondre
  2. oolabulleoo
    20/04/2013 at 17 h 03 min (5 années ago)

    Sympa cette découverte!!
    Il me tarde de te voir avec et je verrais ensuite!!
    Un tuto me rassure bcp plus!! Hihihi!!!
    En tout cas, je trouve ça cool de pouvoir en profiter qqs jours, en vacances, sous le soleil, à faire la fête!! (besoin de vacances moi?? noooo)!!
    Moi qui rêverais d’avoir les cheveux bien orange, je me laisserais bien tenter par qqs mèches!!
    Bisous ma jolie & merci!!

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      20/04/2013 at 17 h 14 min (5 années ago)

      Ohhh les cheveux orange ? 😉 moi ca serait plutot un mélange de rose bleu et vert, drôle de gouts hein !! Je vais passer commande semaine pro, j’avoue que je flippe un peu ahahah ! Gros bisous !

      Répondre
  3. Tarladirlanana
    21/04/2013 at 6 h 52 min (5 années ago)

    coucou ma belle, il faut avoir les cheveux blond pour utiliser ces produits non? moi il y a quelques temps je m’étais acheter un produit rose semi/temporaire il devait duré 6 shampoings et ça ne fonctionnait que sur mes mèches blondes, sinon t’as vu hier sur insta j’ai mis mes pastels 🙂 et meme sur mes cheveux foncés ça se voit! hihi

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      21/04/2013 at 9 h 09 min (5 années ago)

      Coucou la jouuulie 🙂 alors il ne faut pas forcément être blonde, en fait, il faut juste ne pas être trop brune, sur un chatain, ca fonctionne également, sauf que les couleurs sont moins pétantes qe sur du blond. Ca fait effectivement un peu comme tes craies, mais sans le côté sec, vu qu’à la base, il s’agit d’un masque nourrissant, fais gaffe quand même les craies ca abime les cheveux, gros bisous !! 😉

      Répondre
  4. LuwDel
    21/04/2013 at 8 h 04 min (5 années ago)

    Wah ça fait vraiment joli les pastels mélangées!
    Je voudrais bien voir le résultat de ta futur « expérience » ^^
    Bisous 🙂
    LuwDel

    Répondre
    • ArtVintageGallery
      21/04/2013 at 9 h 09 min (5 années ago)

      Oui, je suis fan aussi des mélanges de couleur, je suis pressée de tester mais je flippe un peu mouahahahaha ! gros bisous 🙂

      Répondre
    • Anonymous
      30/01/2014 at 17 h 49 min (4 années ago)

      cool ta viie !!

      Répondre
  5. Anonymous
    24/04/2013 at 7 h 30 min (5 années ago)

    wouah ça me tente bien aussi, mais 30 euros de frais de ports OMG!!! je vais attendre de voir le resultat sur toi lol bisesss

    Répondre
  6. Anonymous
    06/06/2013 at 17 h 43 min (5 années ago)

    Hello !

    Super article, (on ne te le dit même plus de peur de se répeter).

    Néamoins, sur le lien que tu donnes vers Urban Oufiters, il n’y a que deux couleur dispo (…moches ?) N’aurais-tu pas une autre adresse stp ?

    Merci et gros bisous !

    Répondre
  7. Anonymous
    14/06/2013 at 20 h 11 min (4 années ago)

    Salut ! Au début ma mère ne voulait pas mais quand elle a lu un petit peu , elle a changé d’avis! MERCI MILLE FOIS !:)

    Répondre
  8. Anonymous
    28/06/2013 at 16 h 38 min (4 années ago)

    salut 😉
    est-ce qu’ont peut se baigner (chlore) avec ?

    Répondre
  9. Anonymous
    20/07/2013 at 17 h 21 min (4 années ago)

    Génial !!!! est-ce que tu sais où il y a moyen d’en acheter en Belgique ??? (ou par internet peux-être : site où on livre en belgique) Merci d’avance 🙂

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :