Vernis ELF, le fameux Corail en action

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit billet consacré aux vernis ELF que j’avais achetés (d’ailleurs c’était une vidéo YT), hé bien aujourd’hui, j’ai décidé de porter le « corail » et je dois dire que je suis un peu déçue, non pas de la couleur, mais de sa tenue… 1 journée, pas plus…

En fait, comme à mon habitude, j’ai appliqué une base fortifiante Hérôme, puis, 2 couches de vernis, une bombe de séchage rapide Peggy Sage et une couche de top coat, puis encore un petit coup de bombe séchante,… et bah voilà quoiiiiii,… ça a tenu 1 journée, pas plus, au moindre petit choc, un trou dans le vernis, et hop, ce soir j’ai les ongles remplis de rayures, poils de chiens, enfin bon, c’est dégueu…

Pourtant j’ai bien laissé sécher entre les 2 couches de vernis,… et une seule couche ne suffit pas, le vernis est trop transparent et ne se répartit pas uniformément sur l’ongle.

Donc pour résumer, je trouve la couleur sublime, mais quel dommage que la tenue ne soit pas aussi bonne que je l’aurai espéré…. enfin bon, pour 1 euro le vernis, même si il ne tien que 6h, je ne vais pas me plaindre hein ! donc mon dernier mot sera, : « oui, pour le prix, vous pouvez le mettre dans votre panier » !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments on Vernis ELF, le fameux Corail en action

  1. Loyfa
    15/07/2011 at 19 h 31 min (6 années ago)

    Dommage qu’il ne tienne pas plus !…
    Mais bon à un euro c’est sur que c’est pas méchant…

    Répondre
  2. Dwidwi27
    16/07/2011 at 14 h 31 min (6 années ago)

    je l’aime je l’aime je l’aime ce corail il est magnifique♥.c’est vrai qui tient pas longtemps mais avec un bon top coat il dure.

    Répondre
  3. ArtVintageGallery
    16/07/2011 at 15 h 15 min (6 années ago)

    Voui, je pense que mon top coat est merdique, je vais prendre celui de chez OPI, et il tiendra mieux !!

    Répondre
  4. Jessica
    18/07/2011 at 11 h 28 min (6 années ago)

    Comme tu dis la couleur est sublime!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :