(VIDÉO) Soins INDISPENSABLES / Top produits pour bébé (Feat. Margoulette !)

Bonjour tout le monde ! Je vous présente aujourd’hui mes soins indispensables + top produits pour bébé. C’est aussi la 1ère vidéo de Margoulette !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on (VIDÉO) Soins INDISPENSABLES / Top produits pour bébé (Feat. Margoulette !)

  1. annso r
    01/02/2016 at 11 h 25 min (2 années ago)

    Coucou!!!!
    Oh ça fait plaisir de voir Magoulette toute grande!!! 😍😍😍
    Même liniment ici, mais pas de lingettes car je n’ai pas trouvé ça pratique. Les produits Avene malheureusement on les a acheté pour rien car bébé a une peau catastrophique du coup c’est naturel et bio pas le choix (Lou senteur : gel douche alep et laurier, shampooing idem, et hydratant lait d’argant). Du coup on utilise la même chose nous aussi et c’est très agréables! L’hydratant est très gras donc idéal pour les massages du soir 😄
    Le mouche bébé.. Je vais tester le tiens car on a une sorte de poire (je crois que tu l’as aussi, celle en accordéon de super u) et c’est pas terrible.
    Pour les gros caca dégueu, je passe un/des coton (s) avec de l’eau micellaire bioderma pour bébé, avant de prendre le liniment. C’est vrai qu’avec le liniment bébé n’a quasi jamais eu les fesses rouges, le bepanthene ne descend pas vite 😄
    Gros bisous!!!!

    Répondre
  2. Luthi
    03/02/2016 at 13 h 15 min (2 années ago)

    Bonjour Floriane!
    Mimi comme tout la petite Margoulette! Qu’est ce qu’elle est sage dis donc!
    Nous aussi, c’est le même liniment. On en avait testé un autre une fois, mais je ne l’ai pas trouvé aussi bien.
    Pour le Bepanthene, je bénis ta vidéo. Depuis hier, mon petit bout a une sorte de gastro -dont j’épargnerai les détails-, et c’est une des premières fois que je lui appliquais cette crème, car ses petites fesses sont irritées de chez irritées! Mais je me rends compte que je ne l’utilisais pas correctement. Merci!
    Des bisous

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






%d blogueurs aiment cette page :